J'ai récupéré les pièces chez Peugeot
Concernant l'opération, j'ai plusieurs question :
- une fois mon carter de boite ouvert, je devrais tomber sur l'ecrou de 5ème, si je l'enlève rien ne va me péter à la tronche ?
- une fois enlevé, j'aurais accès au synchro de 5ème, je suppose qu'il faut le sortir pour changer les billes et ressorts ?
- si oui il sort tout seul en tirant dessus à la main ou ai-je besoin d'un extracteur spécifique
- si j'arrive à le sortir y'a t'il un réglage ou sa position à noter sur l'arbre secondaire ?
- au remontage pareil ? réglage spécifique ou suffit de le remettre puis de tout serrer avec l'ecrou final ?
- comment bloquer la BV pour le serrage (il faut engager plusieurs rapport je crois)
- au remontage du carter, y'a t'il un joint Peugeot à remettre ? ou puis je me contenter de pate bleu ?
Bon j'crois que c'est tout ce qu'il me vient à l'idée avant le début de l'opération.
Le reste des questions (s'il en reste) viendra sur le tas ce week end.
Pitié ne partez pas tous en vacances, restez derrière vos écrans je risque d'avoir besoin de vous

J'essayerais de faire des photos à chaque étape, ça permettra certainement à d'autres de si retrouver s'ils font la même opération...
Merci
A+