Coucou!!!!!!me revoilou.......
Eh ben,le temps de ranger les affaires et j'ouvre l'ordi.
Le retour s'est passé sans trop d'encombres.
Le vendeur a été très sympa,on a déchargé l'auto de la remorque,on a fait le transfert de plaques d'immat,l'attestation d'assurance collée au pare brise,un petit essai routier pour essayer et vérifier l'état des différents organes,et comme tout avait l'air correct,j'ai finalisé la transaction financière,et nous nous sommes quittés à 18H00
Je me suis juste perdu dans le Grand Nord.Je me suis retrouvé à Roubaix au lieu d'aller vers Paris.J'ai pas vu La Redoute,mais les Bleus à la pompe
à essence,qui sont venus me dire que je risquais de faire sauter la station avec mon portable.
Ensuite,regalère pour retrouver l'A 22 et enfin sur la bonne route pour aller récupérer mes Jantes PTS à ARRAS Est,où je suis arrivé à 18H30.
Rerencontre sympa et blabla d'autos et je repart à 19H30.
Vitesse de croisière 120km/h,car je ne voulais pas tomber en panne dans ces contrées éloignées de 900 bornes de chez MOI.
Bien sur,temps pourri et traversée de Paris hyper hard,because 2 accrochages + bouchons sur le Périphe,et en plus,ça pleuvait copieusement.
Je récupère mon autoroute A 10 à 21H00,et je commence à m'habituer à cette auto bizarre.Boite aux rapports relativement courts et pas étagées comme la GTI 1600 : 120=4000trs , 140=5000trs
Jean pour la consomation modérée,t'as raison 911Kms=2pleins.
Bon par contre c'est vrai qu'aprés Tours,je me suis calé derrière une Audi A4 et pendant 1 bonne heure,on s'en ai donné à coeur joie.Et là,la jauge à fait office de Compte Tours.
Mécaniquement,elle marche très bien,hormis la ligne d'échappement à reprendre,car il y a des fuites sèrieuses.Le démarreur quand à lui va dés aujourd'hui subir un Lifting,car il en a un sèrieux coup dans la tronche.
Trains corrects à l'usage,tenue de route nickel,les freins AR ont tendances à freiner l'auto donc démontage et contrôle également.
L'intèrieur est NEUF,juste quelques plastiques désserrés.
Les jantes à repeindre,car elles ont dues copieusement servir à des Cleps pour déposer leurs SMS
Carrosserie aucuns Pets.Les seuls Bémols étant le capot AV qui a du être repeint par un gars qui ne connaissait pas le Blanc Meije et l'extension AR G à refixer sur le Pare choc,l'agraffe s'est sortie.
Un bon nettoyage du compartiment moteur s'impose également,dans son jus mais sans fuites apparentes.Je vérifierais sur le Pont.
Voilà donc très exactement 911Kms sans soucis et en arrivée à 2H15 du matin avec deux ravitaillements et un casse croute rapide.
Vous aurez les photos bien sur,mais comme je suis debout depuis Vendredi 4H30 et que......Bonne Nuit