
Ma 205 Rallye 1,9L
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- Piedplanche
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- scale33
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Rassures toi,je cherche un tube Afrique mais je sais pas si çà existe et ou je peux trouver çà?
Ou sinon,je mets un 4/1 avec prise Lambda et le tour sera joué,mais c'est pas le même prix je pense.
Décatalysée,il faut changer le boitier électronique aussi sur ces bêtes là?
Je maitrise pas trop l'injection
Ou sinon,je mets un 4/1 avec prise Lambda et le tour sera joué,mais c'est pas le même prix je pense.
Décatalysée,il faut changer le boitier électronique aussi sur ces bêtes là?
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- scale33
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Oui possible effectivement,mais un tube Afrique le ferais encore mieux,car la sonde ,on ne peut pas la virer, elle.
Je vais poser la question à Jean Luc 13,il doit savoir .
J'ai remplacé mes cables de frein à main aujourd'hui,car ils étaient morts,et comme un cylindre de roue fuit du coté droit,elle est immobilisée en attendant un kit Girling neuf,et j'en profite pour faire aussi les flexibles.
Elle se repose sur la table d'opération pour la nuit.

Je vais poser la question à Jean Luc 13,il doit savoir .
J'ai remplacé mes cables de frein à main aujourd'hui,car ils étaient morts,et comme un cylindre de roue fuit du coté droit,elle est immobilisée en attendant un kit Girling neuf,et j'en profite pour faire aussi les flexibles.
Elle se repose sur la table d'opération pour la nuit.



- jean-luc13
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scale33 a écrit :Oui possible effectivement,mais un tube Afrique le ferais encore mieux,car la sonde ,on ne peut pas la virer, elle.
Je vais poser la question à Jean Luc 13,il doit savoir .


Le tube afrique, tu dois pouvoir le trouver chez Iresa (pas loin de chez toi), sinon, la méthode de Lilive est tout aussi bonne.
De toutes façons, il faut laisser la lambda et surtout pas l'enlever sinon ton calculateur risque de se mettre en mode "défault"


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
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Oui,je n'y ai pas réfléchit,car je viens d'acheter l'inter neuf et il est déjà en place.Demain je me renseigne chez Irésa.J'ai le garage pas trop loin,et comme je passe devant pour aller chez Peugeot,nickel.
Par contre,dommage qu'ils se soient dirigés vers le Tuning,je n'aime plus trop y aller.Tu passes pour un extra terrestre avec la Rallye là bas,les Tuningeurs sont moqueurs et Méchants......

Par contre,dommage qu'ils se soient dirigés vers le Tuning,je n'aime plus trop y aller.Tu passes pour un extra terrestre avec la Rallye là bas,les Tuningeurs sont moqueurs et Méchants......



- scale33
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Merci mon petit Rodolphe.
Je vais essayer de gratter une remise Pro
Mais bon pour l'instant ce que je veux,c'est un CT Clean,pour l'immatriculation française.Donc on verra àprés pour lui redonner un peu plus de pêche je pense sans le Cata?
Mais de quel ordre,je ne sais pas.
Par contre il faudrait qu'il m'explique les 132CV annoncés,comment il fait pour les avoir?Sur le papier:Yes,à la roue:autre chose.
Je vais essayer de gratter une remise Pro

Mais bon pour l'instant ce que je veux,c'est un CT Clean,pour l'immatriculation française.Donc on verra àprés pour lui redonner un peu plus de pêche je pense sans le Cata?
Mais de quel ordre,je ne sais pas.
Par contre il faudrait qu'il m'explique les 132CV annoncés,comment il fait pour les avoir?Sur le papier:Yes,à la roue:autre chose.
Surtout qu'un moteur de 105 ch est très différent d'un 130ch ( différence de piston,de RV...)scale33 a écrit :Merci mon petit Rodolphe.
Je vais essayer de gratter une remise Pro![]()
Mais bon pour l'instant ce que je veux,c'est un CT Clean,pour l'immatriculation française.Donc on verra àprés pour lui redonner un peu plus de pêche je pense sans le Cata?
Mais de quel ordre,je ne sais pas.
Par contre il faudrait qu'il m'explique les 132CV annoncés,comment il fait pour les avoir?Sur le papier:Yes,à la roue:autre chose.
- scale33
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Aujourd'hui,j'ai défilmé les vitres de custode,et pu enfin prendre photo du bloc moteur qui à besoin d'un nettoyage d'enfer 

- Fichiers joints
-
- Sa Plaque d'identication d'origine
- HPIM3809.JPG (112.75 Kio) Vu 1938 fois
-
- L'intèrieur du compartiment moteur
- HPIM3806.JPG (174.41 Kio) Vu 1944 fois
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- HPIM3800.JPG (119.27 Kio) Vu 1934 fois
-
- HPIM3799.JPG (122.22 Kio) Vu 1932 fois
-
- Sa plaque Allemande
- HPIM3811.JPG (198.3 Kio) Vu 1935 fois
- jean
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20CDF22... Tiens pourquoi un C ? et pas un T ?
Nan je déconneuh !
Elle est très propre !!
Désolé Scale, mais il t'a baisé le gars ! Il t'a pas mis le bon moteur y a pas les weber !
Ch'ui trop nul !

Nan je déconneuh !
Elle est très propre !!
Désolé Scale, mais il t'a baisé le gars ! Il t'a pas mis le bon moteur y a pas les weber !




Ch'ui trop nul !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.