bon j'espère quand même que vous trouvez ça original

!!!
la suite est moins drôle: j'utilise ma super 205 rallye tous les jours jusqu'en 1996, elle a alors plus de 180000km, je fais une sortie de route mémorable: à 150 dans une courbe à gauche sur une départementale, je mets deux roues dans l'herbe pour éviter un co---rd qui est en plein milieu, je pars en travers, roues avants sur la route et roues arrières dans le talus, et l'arrière tape dans un poteau en bois juste derrière le train arrière. je me retrouve sur la route en travers dans l'autre sens et j'évite de justesse une 605 que je voyais arriver dans ma portière. Je suis en vie, avec comme bilan: l'aile arrière droite enfoncée de 20cm, et évidemment le feu ,le pare choc et l'extention arrière droite de mort. Mais la caisse a un peu bougée (j'ai 1,5 cm de jour entre l'aile ar et le bas de caisse) et l'auto est économiquement épave. On détort vite fait pour que la roue ne frotte pas, un peu de fibre pour l'extention et le pare choc, un feu, et c'est reparti (pas très droit!)
J'utilise encore régulièremment l'auto pendent deux ans sans faire trop d'entretien dessus, puis le controleur technique me fait comprendre qu'a 200000km dans cet état, il faut que je m'en sépare. Je passe à l'injection
(gti 1.9) et la pauvre rallynette traine derrière la maison, et se fait petit à petit cannibaliser par ses congénères (un démareur par ci, un phare par là, ...)
ça finit par donner çà (j'espère que TDF n'est pas jaloux!)