Ma 205 Rallye [News 12/07/07]
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bon alors les nouveautés aujourd'hui :
Ligne grN ajustée et début de rodage des plaquettes.
Quelques photos:
Il y a quelques petites différences par rapport à la photo du début

Pour le son de la grN ca va ca reste acceptable.Un bon son grave en bas et aigu en haut.Bref, ça colle bien à l'esprit de la rallye je trouve!
Ligne grN ajustée et début de rodage des plaquettes.
Quelques photos:
Il y a quelques petites différences par rapport à la photo du début

Pour le son de la grN ca va ca reste acceptable.Un bon son grave en bas et aigu en haut.Bref, ça colle bien à l'esprit de la rallye je trouve!
- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Ah mon avis jean a raison, de plus avec ta ligne qui n'est pas d"origine tu peux pas coller ce truc sur ta lunette arrière --> talibanjean a écrit :Par contre tu t'es trompé, cet autocollant de club faut le mettre sur l'autre 205, celle qui démarre tout le temps...

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Ouaissloggies a écrit :P'tain tu te rapelle comme les gars etaient pointilleux quand ils sont venues voir ma golf , voir c'est un petit mots inspecter plutotjean a écrit :le 205 GTI CDF est intégriste de l'origine lui aussi, comme les glofs ? hein Sloggies !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Cette fois, je suis pas d'accord avec toi, Jean. en 170000km je ne suis JAMAIS resté en rade avec ma rallye (bon d'accord, à chaud, il faut parfois tirer un peu sur le démarreur, mais, avec l'expériencejean a écrit :Par contre tu t'es trompé, cet autocollant de club faut le mettre sur l'autre 205, celle qui démarre tout le temps...

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
C'est pas toi qui me disais qu'avoir une rallye sans être mécano c'est aimer les emmerdes ?Gil a écrit :Cette fois, je suis pas d'accord avec toi, Jean. en 170000km je ne suis JAMAIS resté en rade avec ma rallye (bon d'accord, à chaud, il faut parfois tirer un peu sur le démarreur, mais, avec l'expériencejean a écrit :Par contre tu t'es trompé, cet autocollant de club faut le mettre sur l'autre 205, celle qui démarre tout le temps..., tu vas t' habituer
) et j'ai eu une injection avec cette m---e de calculateur qui déconnait, et là, tu peux faire du stop pour rentrer

Pour avite, bravo mets tout ça en finition et lache les photos !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.