Je crois pas trop à un fusible mais plus à un démarreur qui grippe, 2-3 coups dessus et ça repart
La bouffeuse de menhir come back !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Ah ben ouiOliive a écrit :T'as trop l'esprit mécanique Jean![]()
Je crois pas trop à un fusible mais plus à un démarreur qui grippe, 2-3 coups dessus et ça repart
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025

T'inquiète la blague avec la vaseline je guette le con qui la fait.
Amy-Nico et moi sommes d'ancien rugbyman et faut pas déconner avec la vaseline car au rugby la vaseline est ton amie.
Scale en effet, il manque l'extension AVG.
C'est la seule rallye avec laquelle on fait des mini concentre en Beaujolais pour l'instant. On cherche des fous pour mettre plus de riz.
Amy-Nico et moi sommes d'ancien rugbyman et faut pas déconner avec la vaseline car au rugby la vaseline est ton amie.
Scale en effet, il manque l'extension AVG.
C'est la seule rallye avec laquelle on fait des mini concentre en Beaujolais pour l'instant. On cherche des fous pour mettre plus de riz.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
....vers le hors sujet.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025

et avec AMY-Nico on a un très très gros répertoire de chansons bien à nous et qu'on aime à faire partager autour d'une bonne bin'che !Oliive a écrit :t'inquiète Jean, j'avais 2 rugbymen dans ma classe au lycée, sous la douche ils faisaient juste que chanter des chansons bien à eux
- jean
- Membre du Club 2025

- Amy - Nico
- Site Admin

- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 20 times
Bon je mets tout le monde d'accord !
ce weekend j'ai planché sur le sujet :
Allez hop une cosse de batterie qui se faisait la male, vu ce que j'avais envoyé le week end la cosse avait fini le voyage, faux contact et du coup plus de jus !! j'ai mis une rondelle pour forcé un peu le serrage, ca tient meiux et j'ai changer ma cosse d'alarme qui commencçait à partir en couille
sinon j'ai changé mes freins plaquettes Ferrodo et mon déséquilibre au freinage viens de mon étriller avant gauche dont les guides ont du jeu et du coup ca force en biais et ca bloque un peu au freinage ! (par corrolaire je freine plus à droite d'ou mon déséquilibre CQFD)
En fin, de manip j'ai changé Mes bougies (J'ai mis du BOSH) avant de nettoyé mes carbu et j'ai retrouvé mes 4 cylindres pas plus de puissance mais plus de souplesse dans le moteur ca vous change la vie.
Toutjours à changer ma boite ...
ce weekend j'ai planché sur le sujet :
Allez hop une cosse de batterie qui se faisait la male, vu ce que j'avais envoyé le week end la cosse avait fini le voyage, faux contact et du coup plus de jus !! j'ai mis une rondelle pour forcé un peu le serrage, ca tient meiux et j'ai changer ma cosse d'alarme qui commencçait à partir en couille
sinon j'ai changé mes freins plaquettes Ferrodo et mon déséquilibre au freinage viens de mon étriller avant gauche dont les guides ont du jeu et du coup ca force en biais et ca bloque un peu au freinage ! (par corrolaire je freine plus à droite d'ou mon déséquilibre CQFD)
En fin, de manip j'ai changé Mes bougies (J'ai mis du BOSH) avant de nettoyé mes carbu et j'ai retrouvé mes 4 cylindres pas plus de puissance mais plus de souplesse dans le moteur ca vous change la vie.
Toutjours à changer ma boite ...
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
- Amy - Nico
- Site Admin

- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 20 times