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Pierrot
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Message par Pierrot »

weber66 a écrit :salut;ta voiture ne tourne pas rond et tes doutes ce poses sur le cylindre 1 cote boite c'est ca?
relis plus haut les symptomes car c'est pas trop ça! En fait en dessous de 2000 tr ya rien!
Modifié en dernier par Pierrot le 25 févr. 2007, 18:47, modifié 2 fois.
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Pierrot
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Message par Pierrot »

jean-luc13 a écrit :
weber66 a écrit :salut;ta voiture ne tourne pas rond et tes doutes ce poses sur le cylindre 1 cote boite c'est ca?
+1: durite du Master Vac HS! ;)
C'est le 4 coté embrayage non? et j'y ais pensé a la durit du mastervac, le l'ais suprimé pour voir (en bouchant le trous de la pipe bien entendu) et ça change rien!
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

ta durite de depression (celle au bout de la rampe côté passager) est bien branchée et n'est pas poreuse?
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Message par Pierrot »

jean-luc13 a écrit :ta durite de depression (celle au bout de la rampe côté passager) est bien branchée et n'est pas poreuse?
Quand j'aspire a la bouche je fait marché le mecanisme et elle est bien branché! De toure façon ca péte sur celui coté boite avec de la fumée qui sort par le corp du carbu! :crying:
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Message par ptinico »

cylindre 1 côté BV :bien:
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Message par Pierrot »

:oops: .......... :boulet:
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Message par weber66 »

vois tu un diference notable du regime de ralanti en agissant sur la vis de richesse du corp de carbu corespondant au cylindre incriminer??
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Message par Pierrot »

weber66 a écrit :vois tu un diference notable du regime de ralanti en agissant sur la vis de richesse du corp de carbu corespondant au cylindre incriminer??
non
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Message par weber66 »

bon alors ya pas 1000 solutions,inverse le gicleur de ralenti de ton corp de carbu suspect avec 1 autre et vois si c toujour le meme cylindre qui decone,sinon as tu un colortune?de plus si tu narives pas a faire varier ton regime de ralenti en agissant sur ta vis de richesse c qui tout simplement prise dair sur ce corp.
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Message par damoul »

une prise d'air peu engendrer le fait que le régime de ralenti ne bouge pas en agissant sur une vis de rochesse, meme si la synchro est bonne ??
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Message par Pierrot »

damoul a écrit :une prise d'air peu engendrer le fait que le régime de ralenti ne bouge pas en agissant sur une vis de rochesse, meme si la synchro est bonne ??
Exacte car ya pas de prise d'air je pense que la souppape est grillée!
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Message par jean-luc13 »

Pierrot a écrit :
damoul a écrit :que la souppape est grillée!
ou tordue! :mellow:
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Message par weber66 »

tout a fait la syncro et la richesse sont 2 choses tres differente,tu peus avoir une syncro(pas un equilibrage)correcte sans pour autant ne pas avoir une prise d'air sur un corp de carbu qui peut se detecter soit a loreille par variation du regime de ralenti en agissant sur la vis de richesse du corp douteux soit avec un colortune.effectivement car cette vis agis sur le melange air essence.si il y a prise dair tu auras beau enrichir en essence sur ce corp tu ne compensseras jamais ta prise dair donc aucune variation du regime de ralenti.
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Message par damoul »

OK merci pour les info, car moi c'est pareil, j'ai une synchro impec mais un corps qui ne vaire pas pour la richesse, une ralloche qui tourne sur 3 pattes au ralenti. Je te remercie Weber66

Quand a toi pierrot, bon courage pour la suite :bien:
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Message par ptinico »

pour le cas Damoulo faut balancer un coup de nettoyant frain autour de l'admission vers le cylindre qui donne pas alors...............
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Message par damoul »

ptinico a écrit :pour le cas Damoulo faut balancer un coup de nettoyant frain autour de l'admission vers le cylindre qui donne pas alors...............
Ouaisn j'tai dit aussi que je pensais un a pb de gicleur. A vérifier en inversant deja avec un autre le gileur de ralenti, et pourquoi pas le principal. Je voulais le faire today mon ptinco mais j'ai pô démarré ma ralloche :p :oops:
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