relis plus haut les symptomes car c'est pas trop ça! En fait en dessous de 2000 tr ya rien!weber66 a écrit :salut;ta voiture ne tourne pas rond et tes doutes ce poses sur le cylindre 1 cote boite c'est ca?
Et de deux!...
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Modifié en dernier par Pierrot le 25 févr. 2007, 18:47, modifié 2 fois.
C'est le 4 coté embrayage non? et j'y ais pensé a la durit du mastervac, le l'ais suprimé pour voir (en bouchant le trous de la pipe bien entendu) et ça change rien!jean-luc13 a écrit :+1: durite du Master Vac HS!weber66 a écrit :salut;ta voiture ne tourne pas rond et tes doutes ce poses sur le cylindre 1 cote boite c'est ca?
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ta durite de depression (celle au bout de la rampe côté passager) est bien branchée et n'est pas poreuse?

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bon alors ya pas 1000 solutions,inverse le gicleur de ralenti de ton corp de carbu suspect avec 1 autre et vois si c toujour le meme cylindre qui decone,sinon as tu un colortune?de plus si tu narives pas a faire varier ton regime de ralenti en agissant sur ta vis de richesse c qui tout simplement prise dair sur ce corp.
- damoul
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une prise d'air peu engendrer le fait que le régime de ralenti ne bouge pas en agissant sur une vis de rochesse, meme si la synchro est bonne ??
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ou tordue!Pierrot a écrit :damoul a écrit :que la souppape est grillée!


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tout a fait la syncro et la richesse sont 2 choses tres differente,tu peus avoir une syncro(pas un equilibrage)correcte sans pour autant ne pas avoir une prise d'air sur un corp de carbu qui peut se detecter soit a loreille par variation du regime de ralenti en agissant sur la vis de richesse du corp douteux soit avec un colortune.effectivement car cette vis agis sur le melange air essence.si il y a prise dair tu auras beau enrichir en essence sur ce corp tu ne compensseras jamais ta prise dair donc aucune variation du regime de ralenti.
- damoul
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OK merci pour les info, car moi c'est pareil, j'ai une synchro impec mais un corps qui ne vaire pas pour la richesse, une ralloche qui tourne sur 3 pattes au ralenti. Je te remercie Weber66
Quand a toi pierrot, bon courage pour la suite
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- damoul
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Ouaisn j'tai dit aussi que je pensais un a pb de gicleur. A vérifier en inversant deja avec un autre le gileur de ralenti, et pourquoi pas le principal. Je voulais le faire today mon ptinco mais j'ai pô démarré ma rallocheptinico a écrit :pour le cas Damoulo faut balancer un coup de nettoyant frain autour de l'admission vers le cylindre qui donne pas alors...............


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