Demandez moi si vous voulez d'autres renseignement

Je serais de la partie en 205

yesss elle est nickelle en plusMiMi a écrit :On se verras peu être, Bap tourne avec sa 205gti et je vais la bas en visiteur avec Eric.dom a écrit :il y a Bebert57240 qui y va en Saxo![]()
je passerais vous voir tourner
Je sortirais ma rallye pour sa ballade du week-end
envois, on peut etre une bonne dizaineManu13-07 a écrit :oui bien sûr et il faut minimum 30 voiture donc je recrute les passionnés que je peuxmaxlamenace a écrit :c'est ouvert a tous ?![]()
Si tu veux plus de renseignement y'a pas de soucis je te file par email la feuille d'inscription ou le tel du responsable
Prend ta rallye si tu y va, on sauras au moin 2 Rallye de présentManu13-07 a écrit :yesss elle est nickelle en plusMiMi a écrit :On se verras peu être, Bap tourne avec sa 205gti et je vais la bas en visiteur avec Eric.dom a écrit :il y a Bebert57240 qui y va en Saxo![]()
je passerais vous voir tourner
Je sortirais ma rallye pour sa ballade du week-endJe n'en ai jamais vu des en aussi bon état en vrais!!
Mimi t'as plus qu'a mettre 100 eurosManu13-07 a écrit :Voilà je vous informa d'une sortie circuit le 11 mars a Chenevieres (54) a un tarif de 100€ la journée.
Demandez moi si vous voulez d'autres renseignement![]()
Je serais de la partie en 205
ça va etre difficile de rouler sur le circuit y'a une grosse cinquantaine d'inscrits et c'est blindé!!MiMi a écrit :Up up alors personne qui sors la ralllye le 11 Mars