205 rallye f2000
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- GTIlove
- Pilier de bar
Je vais chez DG auto compétition dans la zone des paluds pour la prépa, et je me sers chez ARS (forey pour ceux qui connaissent)laurent13 a écrit :Salut GTIlove!
Dis-moi, c'est qui ton préparateur?
Ba je débute donc la prépa, c'est une remise à neuf du moteur, et le minimum syndical niceau modif pour commencer

Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
Oliive a écrit :je sais pas, me souvient plus de la bible mais je crois pas qu'il y a le droit de la souder, bon tu va me dire qu'elle est visséF2000 a écrit :pk?Oliive a écrit :par contre la BAR c'est limite conforme, non?mais ses fixations sont soudés à la caisse, enfin chépô
tu me met le doute la

je me renseigne..
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois