Tringlerie de BV unibal

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YANN 62120
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Message par YANN 62120 »

Pour ton passage de 1ére , ca doit être ta rotule qui vient se mettre en butée sur la commande de boite(celle avec la grande bielette) , il faut mettre une calle d'environ 3mm d'épais , faite dans du tube (comme celui qui entoure tes tiges filetées).J'ai eux la cas avec ma boite MA ;)
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Message par F2000 »

alors PP sa rentre la 1ere dans les epingles? :lol:

moi j ai recu mes rotules et fait les axes reste plus qu a remonter toute la voiture pour essayer :oops:

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Message par F2000 »

PP :?:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Bof moyen, on peut pas dire qu'elle aille bien : je fais le double débrayage, comme sur une jeep Willys ^_^

Par contre, une fois lancée, la 2-3-4-5 s'enfilent comme des perles :bien:

Manu13-07
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Message par Manu13-07 »

Salut,je voulais savoir quels avantages il y avait a monter des rotules uniball?
Rat's style

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Manu13-07 a écrit :Salut,je voulais savoir quels avantages il y avait a monter des rotules uniball?
je déterre le sujet. ^_^

Aucun intérêt sauf que j'ai modifé la course de mes commandes de boite pour réduire la course du levier.
Donc bras de levier de Cde plus court = passage de vitesses plus dur.

Et là, on arrive aux limites des rotules plastiques qui peuvent se déclipser. :)

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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

c'est peut etre pour sa que tes vitesse merde a rentrée

regared sur la notice groupe A il y a les longueur ecsacte a mettre et c'est précis

car moi avec un mauvais règlage sa ma fait peter le boulon qui sert de pivot sur le berceau

il c'est couper net a ras
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http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

ludovic pilote 83 a écrit :c'est peut etre pour sa que tes vitesse merde a rentrée
y'a juste la 1 qui est dure mais je viens de me rendre compte d'un truc : la goupille qui tient la rotule sur le berceau était mal mise :crying: j'ai pas encore testé si y'a du mieux :p

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