Rallye des Vignes 2007 Préparatifs

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

TomaC a écrit :Oui, les recos de l'année dernière suffise et avec le rallye en plus et les vidéos ça devrait le faire.

Du nouveau sur le site de l'asa beaujolais: les numéros sont donnés! Je pars avant avant dernier! Je pourrais faire la grasse mat' :lol: :lol:
Je te laisserai les clés de la maison ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 730 fois
A été remercié : 687 fois

Message par olivF2000 »

Je pars dans les derniers aussi(122) :bien: c'est bon,les autres feront la trace B) :lol: :bien:
Jean,j'essaie de t'appeler demain ;)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

oliv'fast&furious a écrit :Je pars dans les derniers aussi(122) :bien: c'est bon,les autres feront la trace B) :lol: :bien:
Jean,j'essaie de t'appeler demain ;)
:ok:
Pas le matin c'est tout.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Pour Jean, je ne ferait pas les recos ce week end car ma copilote fait le rallye d'Avallon. Donc on pourra pas faire les recos de la maison
sur quelle auto ? je vais sûrement la croiser :p

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

106 S16 en A6 équipage féminin .

Je devrait aller y faire un saut j'essaierai de passer te voir si j'ai le temps de décoller de la buv.... euh de l'assistance je veux dire :mrgreen:

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

tu pourras pas te tromper : je copilote la seule alfa du plateau ;)

je comprends l'assistance c'est un métier à part entière, ça prend du tps si on veut faire ça correctement :mrgreen:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

En pleine reco aujourd'hui !! Ca tourne pas mal !

Y a même une concentration d'anciennes à Beaujeu aujourd'hui !!
Je n'étais pas au courant et ma rotule qui n'est pas montée :crying: .
J'essaye de vous faire des photos si elle sont toujours là vers 16h !

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

Oui, on les a croisées, des alpines, berlinettes, porches, triumphs et autres austin hillay, z'étaient zolies :wub:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Aurore a écrit :Oui, on les a croisées, des alpines, berlinettes, porches, triumphs et autres austin hillay, z'étaient zolies :wub:
Ah ben j'ai même pas pu aller les photographiées z'étaient parties trop vites !!!

Je ne sais d'où viens cette organiqtaion. Aucun affichage préalable ! C'est con :crying: . Peut être un club qui profite de la date des recos du rallye des vignes.

Z'êtes pas passés boire un apéro ! :o

Olivef² tu voulais m'appeler...

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Salut Jean,je suis désolé,j'ai carrément oublié,j'y ai pensé mais on était déja sur le chemin du retour :oops: :park: ,on était pas mal pris par nos recos,surout quand c'est les premières :lol:
Sinon,on les a croisés aussi les anciennes,kadet GTE et croisé une superbe R8 Gord',sinon on a croisé une rallye toute d'origine avec ses autocollants,je sais pas si c'était quelqu'un d'ici :?:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

oliv'fast&furious a écrit :Salut Jean,je suis désolé,j'ai carrément oublié,j'y ai pensé mais on était déja sur le chemin du retour :oops: :park: ,on était pas mal pris par nos recos,surout quand c'est les premières :lol:
Sinon,on les a croisés aussi les anciennes,kadet GTE et croisé une superbe R8 Gord',sinon on a croisé une rallye toute d'origine avec ses autocollants,je sais pas si c'était quelqu'un d'ici :?:
:lol:

Ca doit être un Lyonnais. Apparemment il y avait des membres du Lyon's Club.

Quand la Gord' (et une A110) est passée juste j'ai eu le temps de mettre le berceau de la p'tite dans le bon sens, j'ai pris soin de bien viser ! L'éducation ça commece dès les premiers jours ! :bien:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

J'allais oublier....
Merci aux messieurs avec les képis et les autos bleues de s'etre incrustés dans la spéciale du col de St Bonnet pour essayer de choper ceux qui roulaient un poil trop fort :oops: et en plus rouler à 40km/h sur la spéciale sans leur road book,là non plus ils n'étaient pas obligés=> :park: :park: :park: :park:

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

retour des recos des vignes :

belles es, surtout st bonnet, grip, montée sympa et rapide, lent , chgangements de direcrtion... belle es

regné pas mal, variée bossellée et etroite.

carton rouge pour les recos, le bordel, attente et pagaile avec tout le monde sur 1 es, ca bouscule et impossible de reconnaitre normalement sans se faire pousser au cul. :angry:

du coup on a reconnu sauvagement les speciales au horaires interdits, mais question de securité, et necessaire pour se concentrer a faire des bonnes notes, tant pis si ils ne sont pas contents :angry:

vivement le We porchain, avec j'espere le meme temps :)

desolé jean on es passé a 100 m de chez toi, mais arrivé tard et nous etions tenus de rentrer tot ;)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bah ! J'ai bien compris que ça vous faisait chier de passer le WE du rallye en logeant chez moi ! Alors passer deux WE de suite je comprends votre envie d'esquiver.

:park: :park: :park:

:lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

C'est ma faute ma très grande faute, chef !!! :lol:
J'ai voulu dormir 1/2 heure de plus le matin, moralité pas en avance le matin et j'avais ma motobylette à aller chercher avant 18h.
Donc on a juste eu le temps de se perdre avec le road book et de rentrer :bien:

Une chose et sûre, c'est que ce coin est magnifique, il faut que j'y prévoie une balade moto avec mon chéri ^_^

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Aurore a écrit :C'est ma faute ma très grande faute, chef !!! :lol:
J'ai voulu dormir 1/2 heure de plus le matin, moralité pas en avance le matin et j'avais ma motobylette à aller chercher avant 18h.
Donc on a juste eu le temps de se perdre avec le road book et de rentrer :bien:

Une chose et sûre, c'est que ce coin est magnifique, il faut que j'y prévoie une balade moto avec mon chéri ^_^
Le Beaujolais à moto est très recommandé (et très emprunté) par tous les motards de France !!!! Surtout le Haut Beaujolais ... (les forets...)

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »