Et non c'est un des fils à CHEROKEEboba fett a écrit :super blesset montage nickel de petite fleur
![]()
c'est petite fleur qui demande " c'est qu'oi les pneu magique qu'il a mis ? "![]()
a+
vivement les prochaine video

Et non c'est un des fils à CHEROKEEboba fett a écrit :super blesset montage nickel de petite fleur
![]()
c'est petite fleur qui demande " c'est qu'oi les pneu magique qu'il a mis ? "![]()
a+
vivement les prochaine video
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :La vidéo est la![]()
![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 043#234043
ludovic pilote 83 a écrit :oup la y a ma troche la dessus
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : tinkiete dans une autre vidéo on te vois de tres tres tres pres![]()
![]()
Non en fait , Cherokee me demandait pourquoi Fred changeait de gommes , et j'ai répliqué : "ben pour les montes de courses , il met les pneus magiques" ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et non c'est un des fils à CHEROKEEc'est toi qui a du lui dire que tu mettait des pneux magique quand tu les changeait à midi
![]()
Ah bin voila le coupableBébiss a écrit :Non en fait , Cherokee me demandait pourquoi Fred changeait de gommes , et j'ai répliqué : "ben pour les montes de courses , il met les pneus magiques" ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et non c'est un des fils à CHEROKEEc'est toi qui a du lui dire que tu mettait des pneux magique quand tu les changeait à midi
![]()
... de là , la question du petit !!!
j'avais oublier les pneus magiqueBébiss a écrit :Non en fait , Cherokee me demandait pourquoi Fred changeait de gommes , et j'ai répliqué : "ben pour les montes de courses , il met les pneus magiques" ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et non c'est un des fils à CHEROKEEc'est toi qui a du lui dire que tu mettait des pneux magique quand tu les changeait à midi
![]()
... de là , la question du petit !!!
cherokee83 a écrit : j'avais oublier les pneus magique![]()
![]()