en plus j'étais avec ma GTI
j'ais pas oser t'appelé en penssant que tu étais au taf encore

Zut alors...et moi qui pensait que tu étais à 60kms de Toulouse.luludo a écrit :si j'avais su que tu finissais tot aujourd'hui, j'aurais pu passer chez toi, car je suis parti de toulouse a 17h00.
je bosse, mais on peut ce voir dans toulouse si tu veux, ou sinon je passe voir la ralloche en fin d'apremdochyde a écrit :Zut alors...et moi qui pensait que tu étais à 60kms de Toulouse.luludo a écrit :si j'avais su que tu finissais tot aujourd'hui, j'aurais pu passer chez toi, car je suis parti de toulouse a 17h00.
Demain je ne bosse pas toute l'après-midi...je t'appel!
J'ai juste la vis de la jauge a remettre demain...tout un défi.luludo a écrit :je bosse, mais on peut ce voir dans toulouse si tu veux, ou sinon je passe voir la ralloche en fin d'apremdochyde a écrit :Zut alors...et moi qui pensait que tu étais à 60kms de Toulouse.luludo a écrit :si j'avais su que tu finissais tot aujourd'hui, j'aurais pu passer chez toi, car je suis parti de toulouse a 17h00.
Demain je ne bosse pas toute l'après-midi...je t'appel!
c'est ça, mettre une rondelle entre 4/1 et bloc moteur pour bien centrer le 4/1 entre les 2 tringles de BVj'avais pensé mettre une epaisseur sur la vis qui tient le 4/1 sur la BV...t'en pense quoi?