Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
boumbo a écrit :Si t'as pas encore acheté les mousses, j'en ai que j'avais retaillé pour les cornets. Je te les file sans soucis
J'achète Ce sont des ITG ?
Ptinico, semaine prochaine ça va l'faire
Le Monsieur te dit que c'est gratuit -blague, j'ai compris ce que tu voulais dire -
Oui c'est des ITG, que j'ai coupé pour mes cornets en 30mm et que ça passe contre le tablier. Je les mettrai dans l'ax samedi comme ça si on se voit au CT t'auras gagné
boumbo a écrit :arghh faut prendre rdv?
Bon bé c'est mort, j'irai sur la N4, yen a un sans rdv ouvert le samedi et contre visite gratuite
Tu préfère que je prenne les pièces avec moi à Massy ou je les laisse à Noiseau?
Et je sais pas si t'as vu, Balet vend une BAR
ben il est ouvert que le matin pour le samedi
C'est ou noiseau ?
xpdrr!!!! à 5min de Chennevière! Sur la N4 après la cuvette en direction de Pontault, ya un buffalo grill et un But sur ta droite, donc tu la prends (la droite) et c'est le village juste après
Raoul a écrit :Ben après avoir envoyé la purée en 2/3/4, j'ai eu un clac clac monstrueux, et des retours violents à l'admission. Juste avant, au dela de 5000 tours y'avait un gros sifflement genre turbo, et en arrivant à un feu rouge vers 3500 tours, le clac clac. Donc doit y'avoir une soupape fermée en permanence, puisque ça marche sur 3 cylindres.
Bonjor raoul, dis moi ce sifflement tu l'avais tout le temps ou uniquement en pleine charge ? Car moi j'ai un gros sifflement passé 4500tr/min et uniquement en pleine charge... Pas en régime stabilisé !
Raoul a écrit :Ben après avoir envoyé la purée en 2/3/4, j'ai eu un clac clac monstrueux, et des retours violents à l'admission. Juste avant, au dela de 5000 tours y'avait un gros sifflement genre turbo, et en arrivant à un feu rouge vers 3500 tours, le clac clac. Donc doit y'avoir une soupape fermée en permanence, puisque ça marche sur 3 cylindres.
Bonjor raoul, dis moi ce sifflement tu l'avais tout le temps ou uniquement en pleine charge ? Car moi j'ai un gros sifflement passé 4500tr/min et uniquement en pleine charge... Pas en régime stabilisé !
Si ça peut t'aider mon collecteur(309 GTi) est très legerement fendu et lors de gros régimes ça sifle comme un turbo
J'ai exactement pareil que toi ! Mon collecteur n'est pas fendu pour autant