Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Je vais m'inscrire pour la CC de Coligny ,j'ai vu que les classes ont été refondues en groupe F2000,la classe 1 qui couvrait jusqu'à 1150 est à présent jusqu'à 1400 ,classe 2 1400/1600, classe 3 1600/2000....
c'est dommage encore un truc qui change et pas dans le bon sens
Déjà que les rallyes en 1300 se retrouvainet avec les XSI et VTS 1360 mais maintenant les 1100 sont foutus !! Ou alors c'est des extra-terrestres les pilotes .
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Déjà que les rallyes en 1300 se retrouvainet avec les XSI et VTS 1360 mais maintenant les 1100 sont foutus !! Ou alors c'est des extra-terrestres les pilotes .
il en reste beaucoup des 1100 en course ? j'ai aperçu une twingo , quoi d'autre ?
106 (y en avait une aux Vignes) et A112 Abarth... Y a un collègue du forum avec une 205 en F2000 11 (bleue ciel et extensions orange 102cv, d'ailleurs il cherche un TU24 en ce moment à mon avis suite à ce changement).
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Oui il y a encore quelques autos en F2000/11
Pas mal de 205 mais aussi les autres autos et aussi des fiat cinquecento
L'ami du forum avec la 205 bleue c'est Yann62120 qui rivalise avec pas mal de F2000/12