L'ax que j'ai acheté a eu ses extensions repeintes en gris bleuté de supermarché à l'arrache d'ailleurs par endroit la peinture se décolle deja.
Quel produit puis je utiliser pour la décaper plus facilement avant de repeindre?
puis je utiliser la brosse métallique
sinon je vais essayer de reproduire le gris d'origine des extensions en faisant des mélanges.
est ce que je dois passer un apret sur les extensions ou je peux les peindre directement?
merci
décapage et peinture des extensions
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Oliive
- Membre du Club 2025
Re: décapage et peinture des extensions
t'as vu mon pc avant ? ben mets de l'apprêtkris en ax mix ten-sport- a écrit : est ce que je dois passer un apret sur les extensions ou je peux les peindre directement?
merci

- airone.k100
- Assidu
je me posais la meme question pour les extensions de ma gti, mais une fois le decapant appliqué, avec quoi le retirer pour ne pas attaquer le plastique et retrouvé le grain d'origine?
(en gel ca marche bien, mais il faut que la surface soit assez plane pour qu'il y en ai suffisament qui accroche, j'ai testé sur mes jantes ce We et c'etait pas la meilleure surface)
(en gel ca marche bien, mais il faut que la surface soit assez plane pour qu'il y en ai suffisament qui accroche, j'ai testé sur mes jantes ce We et c'etait pas la meilleure surface)