Pas vu petit détail qui tue merçi, mais bon je pense pas que je vais les changés je l'ai trouve plutôt bien comme ça non?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je dis ca car elles ont le petit trou entre 2 boulons, celle de 205 Rallye en n'ont pas
Non mais c'est vrai un petit détail mais bon pour du pure 2000% pourquoi pas mais la vu que j'ai une ligne GrN + une barre anti approchement omp je pense que le petit trou n'est pas génant est qu'elle reste dans son etat d'origine mais légerent mais très légerement modifier. En tous cas les jantes on était epoxifier c'est comme ca qu'on dit?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah mais tinquiete pas c'est les meme mis à part ce petit trou![]()
j'en ai 4 d'origine et 4 comme les tienneet ca chie pas
J'en est qu'une sur les 4 qui est une de 106 rallye pour info c'est déjà réconfortant quand mêmekriss38 a écrit :Non mais c'est vrai un petit détail mais bon pour du pure 2000% pourquoi pas mais la vu que j'ai une ligne GrN + une barre anti approchement omp je pense que le petit trou n'est pas génant est qu'elle reste dans son etat d'origine mais légerent mais très légerement modifier. En tous cas les jantes on était epoxifier c'est comme ca qu'on dit?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah mais tinquiete pas c'est les meme mis à part ce petit trou![]()
j'en ai 4 d'origine et 4 comme les tienneet ca chie pas
J'en ai vu chez peugeot emballé dans un carton et elles n'avaient pas le trou, ma fois il doit y en avoir des différentes.sloggies a écrit :C'est faux, les nouvelles pour 205 rallyes vendues par peugeaot ont ce trou maintenantBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je dis ca car elles ont le petit trou entre 2 boulons, celle de 205 Rallye en n'ont pas
ok j'avais pas compris désolerBless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'en ai vu chez peugeot emballé dans un carton et elles n'avaient pas le trou, ma fois il doit y en avoir des différentes.sloggies a écrit :C'est faux, les nouvelles pour 205 rallyes vendues par peugeaot ont ce trou maintenantBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je dis ca car elles ont le petit trou entre 2 boulons, celle de 205 Rallye en n'ont pas
Et oui Kriss quand je disais de 106 c'était de 106 "normal" et pas Rallye
J'en ai acheté peinte d'origine chez peugeot et il y avait le trouBless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'en ai vu chez peugeot emballé dans un carton et elles n'avaient pas le trou, ma fois il doit y en avoir des différentes.sloggies a écrit :C'est faux, les nouvelles pour 205 rallyes vendues par peugeaot ont ce trou maintenantBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je dis ca car elles ont le petit trou entre 2 boulons, celle de 205 Rallye en n'ont pas
Et oui Kriss quand je disais de 106 c'était de 106 "normal" et pas Rallye