caisse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
caisse
bonjour a tous,j ai ma caisse 205 rallye qui se depointe au niveau du tunel et du tablier,j entendai des craquement et je le sentai dans la pedale d acc.FAUT IL KE JE LA JETE ?KE FAIR?MERCI A PLUS.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 435 fois
Faut des gros chocs mais ça arrive, par contre c'est fréquent sur les voitures qui ont eu des chocs à avantPiedplanche a écrit :Il habite en corse, ça explique aussi le veillissement de la caisse, c'est pas le périph'![]()
Des caisses qui travaillent, j'en ai vu mais de là à bouger vers le tablier!

peut être que le temps peut avoir le même effet!
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: caisse
moi la mienne, depuis que je suis rentré de la derniere concentr' en ardèche, elle le fait aussi!!!!!!eric2a a écrit :bonjour a tous,j ai ma caisse 205 rallye qui se depointe au niveau du tunel et du tablier,j entendai des craquement et je le sentai dans la pedale d acc.FAUT IL KE JE LA JETE ?KE FAIR?MERCI A PLUS.
des grand "crac"!!! qui remonte de derriere le tableau de bord!! coté gauche juste entre le joint de parbrise et le tableau de bord!!!! si ca s'trouve j'ai le même symptôme que toi???
tu pourrai mieu m'expliqué l'endroit ou sa se dépointe??? car je voit pas l'emplacement en question??
merçi!!!

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois