Salut à tous! Encore une superbe course qui c'est parfaitement déroulé et avec le beau temps!!
Donc mon objectif était premièrement de gagner la N1 et deuxièmement amélioré mon record de l'an passé qui était de 54,012 s.
Essais chronos: La montée se passe bien je vise un petit 55s et je suis en 54,9s donc tout va bien.
1ère montée: La il faut faire un temps car la météo menace quelque peu et puis de toutes façons j'aime bien faire un temps d'entrée de jeu!

La montée ce passe plutôt bien mais la 205 est trop vive de l'arrière dans le serré (j'ai l'impression de conduire une propulsion) et pas assez précise du train avant dans le rapide. Résultat un temps de 54,1s donc content mais pas satisfait!
2ème montée: N'étant pas satisfait de la tenue de route je change de pneus: J'ai quatre types de pneus cote différents: Il y a les larges (180) et les étroits (160) et les gommes dures et les gommes tendres. J'étais jusqu'a présent en large et tendre devant (ce qui explique le manque de précision dans le rapide) et en étroit et tendre derrière (ce qui explique le survirage excessif dans le serré). Je passe donc en large et dur devant et en large et tendre derrière.
J'entame cette deuxième montée le couteau entre les dents

Dès le premier appui je sens parfaitement l'auto qui est redevenue équilibrée

J'attaque très fort et en passant la ligne, je pense être passé sous la barre des 54s. Je vais voir les temps et là je suis très agréablement surpris puisque je réalise 53,266s
3ème montée: Ayant pas mal d'avance sur mon concurent direct je n'ai pas trop de pression mais j'aime bien amélioré jusqu'au bout

J'attaque donc encore une fois très fort mais trop cette fois puisque je glisse un peu trop dans le serré et dans le rapide je suis trop brusque et la 205 commence de se mettre sur deux roues dans un droite à fond de quatre (cf vidéo troisième passage) Résultat un temps de 53,432s qui me conforte dans l'idée que la deuxième montée était quasi parfaite
Donc résultat 1er de classe sur 13 partants, et 4ème de groupe.
A suivre une petite vidéo et quelques photos!