Donc je me dis étant donné que le CT est passé et que j'ai droit à une contre visite, je vais monter la ligne complète groupe N, cependant, comment faites-vous pour obtenir des valeurs raisonnables ? Vous touchez les vis de richesse avant de passer le CT
Trop riche pour passer le CT, quelle solution ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Trop riche pour passer le CT, quelle solution ?
Bonsoir à tous, voilà il y a quelques temps, j'ai passé le CT et j'ai droit à une contre visite pour richesse excessive. Mon moteur est d'origine hormis filtre green et sortie groupe N.
Donc je me dis étant donné que le CT est passé et que j'ai droit à une contre visite, je vais monter la ligne complète groupe N, cependant, comment faites-vous pour obtenir des valeurs raisonnables ? Vous touchez les vis de richesse avant de passer le CT
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Yannou
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 229 times
Pareil, faut juste se mettre le controleur dans la poche en étant sympa... et avoir un tournevis sous la main au cas où... (faut pas le dire, mais ça arrive que les controleurs te modifient la richesse en passant le CT...ça m'est deja arrivé 2 fois
)
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
cn est
en faite c est 3% apres bien régler moi j était a 6%.
donc si tu sais les régler ( moi je sais le faire) tu les sert a mort juste devant le controle technique, bon elle vas passer sur 3 cylindre et juste apres tu reregle. si tu sais pas ba essai de voir avec le controleur.
donc si tu sais les régler ( moi je sais le faire) tu les sert a mort juste devant le controle technique, bon elle vas passer sur 3 cylindre et juste apres tu reregle. si tu sais pas ba essai de voir avec le controleur.
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
Re: cn est
De mémoire j'étais à 5 environ au CT, donc une fois arrivé sur place je serre mes vis de richesse et c'est good n'es-ce pas ? Et une fois sorti je rechangebenassi a écrit :en faite c est 3% apres bien régler moi j était a 6%.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025