un trou à 3000
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- Jul964rs92
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quand j'accélère doucement quand je roule tranquille, y'a un trou dans l'accélération à 3000trs/min. On m'a dit que c'est jamais niquel à bas régime, en dessous de 3000 c'est vraiment bien et au dessus aussi ! J'en suis content comme ça, mais est-il possible vraiment d'avoir une accélération parfaite? (quand j'appui a fond, pas de trou !).
a++
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205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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- Bébiss
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Faux !!!!
Une Rallye réglée tip-top n'a aucun trou , à aucun régime !!!!
C'est d'ailleurs de cette manière que l'on voit si les réglages sont parfaits ....
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc !!!!
Normalement , elle ne doit donner aucun soupçons d'hésitation et aucun toussotement !!!!
Une Rallye réglée tip-top n'a aucun trou , à aucun régime !!!!
C'est d'ailleurs de cette manière que l'on voit si les réglages sont parfaits ....
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc !!!!
Normalement , elle ne doit donner aucun soupçons d'hésitation et aucun toussotement !!!!
Modifié en dernier par Bébiss le 27 avr. 2004, 20:15, modifié 1 fois.
- ludovic pilote 83
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- Jul964rs92
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J'vais essayer ça demain, la junior est en panne, j'vais bien être obliger de prendre la rallyeBébiss a écrit :
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc !!!!

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- jbmarousez
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Meme pb pour moi,qui s'était amplifié ces derniers,temps,je me suis appercu en démontant les carbus,qu'en tirant sur le levier ,rien ne sortait des gicleurs de reprise du carbu des corps 1&2
,avec un dur dans le levier de la pompe de reprise*,j'ai remplacé la pompe,soufflé les conduits et nettoyé les gicleurs,et là ca remarche à nouveau,je finis de remonter ca demain et essais,je vous tiens au jus
*un bouchage des conduits qui créait une surpession dans le refoulement jusqu'aux gicleurs,d'ou le dur dans le levier


*un bouchage des conduits qui créait une surpession dans le refoulement jusqu'aux gicleurs,d'ou le dur dans le levier

- Rodolphe
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entièrement d'accord avec BébissBébiss a écrit : Faux !!!!
Une Rallye réglée tip-top n'a aucun trou , à aucun régime !!!!
C'est d'ailleurs de cette manière que l'on voit si les réglages sont parfaits ....
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc !!!!
Normalement , elle ne doit donner aucun soupçons d'hésitation et aucun toussotement !!!!

