Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pas de problèmes je lui ai déjà dit que beaucoup de pilotes le soutennait sur internet et ça lui fait du bien.
Les initiales de cette connaissance ne seraient elles pas J.C. R. ?
Si c'est le cas il a appelé Jean-François dès qu'il a vu ce qu'il lui est arrivé et apparemment ça lui fait beaucoup de bien de parler avec lui. Donc ça doit être quelqu'un de très bien aussi!
TomaC a écrit :Pas de problèmes je lui ai déjà dit que beaucoup de pilotes le soutennait sur internet et ça lui fait du bien.
Les initiales de cette connaissance ne seraient elles pas J.C. R. ?
Si c'est le cas il a appelé Jean-François dès qu'il a vu ce qu'il lui est arrivé et apparemment ça lui fait beaucoup de bien de parler avec lui. Donc ça doit être quelqu'un de très bien aussi!
non, ce n'est pas lui, mais je pense savoir qui est J.C. R (dept 30?), c'est quelqu'un de très bien en effet!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ben moi si il flotte pas
J'evite un repas de famille
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!