resto de ma 205 rallye de 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
non c'est pas trop dur ! faut enlever les cables de f rein a main ,l'echappement,la patte anti arrachement du train arriere,puis apres t'as 2 vis de 13 et le colier sur la goulotte de remplissage,et tu peux basculer le reservoir,t'enleve toutes les durits de degazage et d'alimentation et il est en bas! 

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Astuce vidage réservoir
Avis à tous ceux qui descendent le réservoir: petite astuce pour le vider du plus gros en essence, prenez un moteur de lave-glace, mettez deux vieilles durites dessus (surtout si vous les changer...) plonger le moteur entièrement dans le réservoir , en ayant pris soin de brancher un + et un - sur le 12 V et diriger la sortie du moteur vers un décipient pouvant accueuillir le reste de carburant...le seul hic c'est qu'il faut jouer avec le moteur à l'intérieur du réservoir pour qu'il puisse constamment aspiré le carburant et il ne vous restera plus grand chose dedans ! Testé et approuvé en personne et pas de risque d'étincelle vue que les charbons sont mouillés . J'avais récupéré ainsi 12 litres de carburant de ssp95....
Le réservoir sera beaucoup plus léger...
J'avais oublié de te le dire UXA 67 pour le tiens, Olivier pourra tester pour toi 
Le réservoir sera beaucoup plus léger...

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
voici mon dernier achat!
voila ma derniere acquisition pour mon train arriere

que j'ai racheté a un copain ils sont neufs et on a peine quelques kms...

que j'ai racheté a un copain ils sont neufs et on a peine quelques kms...

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Salut, j'ai vu le garage d'UXA67 et vous pouvez l'encourager dans sa restauration car il a très peu de place pour stocker ses pièces et je me demande encore comment il fait , à par ça il est à mon stade il y a presque 22 mois allez bon courage et merci pour ton coup de main ce Week-end, (ma femme ne me repproche plus de passer le dimanche sans elle , vue que tu vient avec Mel;!!) 

- Fichiers joints
-
- il y a beaucoup de taf encore à venir!
- Bon courage UXA67.JPG (138.39 Kio) Vu 2494 fois
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
Re: voici mon dernier achat!
et pour tes vertébres tu vas prendre quoiuxa67 a écrit :voila ma derniere acquisition pour mon train arriere![]()

je suis comme Marc pas beaucoup de plaçe aussi

plus je range et plus je déplaçe