Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Voilà quelques de news de ma rallye, bon commençons par le commencement je pense qu'après c'est quelques petit modif suivantes ne plus trop avoir de soucis avec la ralloche:
-Installation d'une pompe a essence electrique
-gicleur 150
-démarreur
-filtre a air manquant donc a mettre
-Une petite rotule a changer
-Semelle d'amortho
voilà ce qui va être fait très prochainement, sinon si tout fonctionne comme je le souhaite niveau mécanique je pense a attaquer les 2-3 bricole niveau carrosserie a faire.
J'essaye de faire au mieu en tous cas j'espère qu'après tous ça elle sera pas mal est dès quelle est fini chose que je me suis promis est de m'inscrire comme membre car la je pense quelle meritera l'autocollant du club 205 Rallye Club de France.
Voilà enfin la rallye presque neuf au niveau de la mécanique, pour ce qui est du dossier mécanique on peut fermer. Sinon je vais attaquer la carrosserie avec un bas de caisse et un bas de porte a faire plus aussi le capot a repeindre est après je pense qu'on sera proche du neuf. Est après tous ça direction l'expertise... "photo a venir"