Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
stevoune a écrit :olivier....
non serieux c est quoi la bonne reponse
au passage, remarque que ma conerie de réponse fut le 500eme message sur le forum........
qu'est-ce que j'ai gagné??????
plus sérieusement, le bloc mot a été peint.......... c'est pour ça qu'il "claque" tellement.........
en fait, il a triché............
l'a même pas utilisé l'huile de coude..........
stevoune a écrit :peut tu me dire avec quoi tu a lave ton moteur et ta boite pour que se soit aussi propre stp ?
déja pas avec son cric de pd.......
tien, au fait stivoune...... je vois que tu est du calvados?????
sa me rappelle debien beaux souvenir de vacance du coté d'arromanches etc.......... et les soirée arrosé au calva avec mon beau père.....
quel belle région que tu habite chargée d'histoire......
c est bien vrai ca quand on dit calvados on pense ausitot et c est bien vrai au calva, la goutte, la gnole mais on pense jamais au camembert
fin du hs belle region c est vrai mais peu de routes sinueuses
ciao
stevoune a écrit :peut tu me dire avec quoi tu a lave ton moteur et ta boite pour que se soit aussi propre stp ?
déja pas avec son cric de pd.......
tien, au fait stivoune...... je vois que tu est du calvados?????
sa me rappelle debien beaux souvenir de vacance du coté d'arromanches etc.......... et les soirée arrosé au calva avec mon beau père.....
quel belle région que tu habite chargée (d'histoire de cuites ......
Salut Stevoune, pour avoir un moteur comme le mien il faut d'abord le passer au Karcher avec nettyant moteur (marque Abel en 500ml) faire la totale à la brosse à dent même dans les recoins , gratter et gratter encore passer le nettoyeur haute pression pour rincer correctement puis laisser sécher au soleil et si tu as un compresseur à air , je te conseille de passer la soufflette tout de suite aux endroits sensibles à l'humidité (allumeur sondes etc après les avoir déballer de leur protection pendant la séance de lavage). Puis voilà mon secret, tu files au Casto/brico du coin avec 9.90E en poche et tu achètes un petit pot de peinture à poele/ barbecue/ moteur enfin bref: c'est de la marque Julien peinture c'est gris alu et ça devrait tenir 600° , normalement il faut faire monter la température après avoir peint mais mon moteur est peint depuis Aôut 2006 , avec ton pot tu arrive à faire 2 boite de vitesse et ton bloc moteur sans problème, c'est à haut pouvoir couvrant et ça pue donc endroit ventillé obligatoire
Fichiers joints
Ma 2ème boite peinte en gris alu, toujours dégraisser la pièce avant peinture pour une meilleure adhésion de celle-ci
boite de vitesse peinte avec le produit.JPG (86.27 Kio) Vu 2187 fois
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....