Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Marc a écrit :Eh Olivier lui n'a pas de commodo tuning!!! enfin j'me comprends....ça m'étonne que la greffe Renault/Peugeot ne fasse pas rejet, samedi j'te donne DE L'ORIGINE, DU FULL STOCK DU VRAI..... (fin du hors sujet!)
jen-al1 a écrit :On sens le mec motivé à bricoler son auto un lundi matin...je me demande qu'est ce qu'il c'est passé ce we pour ce regain de motivation?
z'ont du bouffer du lion ce week..........................
Bon alors aujourd'hui j'ai mis les bouchés doubles!
au programme,remplacement du radiateur de chauffage apres un passage a la casse a 100m de chez moi
mise en place des cables ,embrayage,accel,et starter
remontage des commodos et remplacement des fusibles grillés!
et enfin mise en place des carbus et de la durite tressée qui m'a eté offerte par mon pote Marc
je suis super content ,car ce matin apres quelques petits efforts ma 205 a demarrée et franchement avec les reglages qu'olivier a fait sur mes carbus elle avait l'aire de pas trop mal tourner mais du fait que j'ai pas de liquide de refroidissement ni d'echappement j'ai pas trop insisité.mais en tout cas ça tourne
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."