sans plomb 95 ou 98 ?

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AX GT/Sport
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sans plomb 95 ou 98 ?

Message par AX GT/Sport »

saluyt,

je me pose cette question , mettre du sans plomb 95 ou 98 dans ce bon Tu24 ?
Habituellement je met du 98, et là exceptionellement j'ai mis du 95 pour question budgetaire , et depuis, elle démarre super mal, et la dernière fois à chaud, impossible à la démarré, il a fallu attendre qu'elle refroidisse pour remettre un coup de démarreur, et là elle est parti au quart !
meme tout à l'heure pour la démarré (a froid) elle tournais super mal !
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

98 only!! :mrgreen:
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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

ok ba ya plus qu'a faire le plein de 98 !
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Oliive
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Message par Oliive »

théoriquement le 95 passe sans soucis ;)
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Message par sloggies »

Oliive a écrit :théoriquement le 95 passe sans soucis ;)
Oui mais j'ai remarqué que ça marchait moins bien en terme de performance (pas sur une rallye)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
matsupdu86
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Message par matsupdu86 »

moi tj au 95 et elle marche nikel (rallye de 91)
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Message par cherokee83 »

moi du 98 jamais essayé le 95 dans la rallye modele 1992
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

Partout c'est écrit 98 uniquement donc j'ai pas chercher plus loin :oops:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Message par Volcanix »

moi , ca fait un an que je suis au 95 et 0 soucis :D
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

pour ma part ca marche un peu mieux avec du 98 et moins de trous enfin plus souple et un son plus sourd ;)
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jean
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Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :pour ma part ca marche un peu mieux avec du 98 et moins de trous enfin plus souple et un son plus sourd ;)
Quand c'est bien réglé et en très bon état, comme le cas de la Bless&PtiteFleur Mobile ça doit être la référence ;)

Le 95 est moins bien rafiné, moins bonne explosion. :mellow:
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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

ok ba je vais continué à mettre du 98 !

^_^
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Raoul
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Message par Raoul »

Le SP98 est moins détonant que le SP95, il y a donc moins de risque de détonation parasite (détonation qui se déclenche avant l'étincelle). On appelle ça le fameux cliquetis. Faut une fine oreille pour l'entendre, surtout avec le bordel que font nos autos à carburateurs.

En allemagne on trouve même du SP 100 ;)
:ph34r:
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Message par 13Mike »

Je ne me souviens plus qui c'est qui avait du cliquetis à cause du 95...
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Message par julien.m »

13Mike a écrit :Je ne me souviens plus qui c'est qui avait du cliquetis à cause du 95...

C est moi. de l autocombustion en fait... :angry:
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

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Charly
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Message par Charly »

julien.m a écrit :
13Mike a écrit :Je ne me souviens plus qui c'est qui avait du cliquetis à cause du 95...

C est moi. de l autocombustion en fait... :angry:
Autocombustion ? Quel différence fais-tu avec le cliquetis ? :mellow:
jean a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :pour ma part ca marche un peu mieux avec du 98 et moins de trous enfin plus souple et un son plus sourd ;)
Quand c'est bien réglé et en très bon état, comme le cas de la Bless&PtiteFleur Mobile ça doit être la référence ;)

Le 95 est moins bien rafiné, moins bonne explosion. :mellow:
:park: Depuis quand ton moteur produit une "explosion" ? :bien:
Raoul a écrit :Le SP98 est moins détonant que le SP95, il y a donc moins de risque de détonation parasite (détonation qui se déclenche avant l'étincelle). On appelle ça le fameux cliquetis. Faut une fine oreille pour l'entendre, surtout avec le bordel que font nos autos à carburateurs.

En allemagne on trouve même du SP 100 ;)
:day: :tusors: Quand tu arrivera à entendre du cliquetis à l'oreille, tu peux commencer à te poser des questions :p
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