une thermo valve please...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- romarie
- Amateur

une thermo valve please...
Je cherche une thermo valve qui fonctionne (même si cela ne sert à rien
). Je viens de casser un petit tube de connection en voulant enlever la durite pour la changer, la durite est tellement dure que ca a cassé. Merci de me dire également comment la démonter, y a t il un joint, du liquide ? Donc si vous vous avez une thermo valve en rabe pensez à moi. Merci

- Fichiers joints
-
- Un peu de pub ça fait pas de mal !
Le tube est coincé dans la durite... - DSCF0843.JPG (18.59 Kio) Vu 1522 fois
carbus for ever...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 441 times
- Been thanked : 1080 times
Re: une thermo valve please...
romarie a écrit : Merci de me dire également comment la démonter, y a t il un joint, du liquide ? Donc si vous vous avez une thermo valve en rabe pensez à moi. Merci![]()
tu peux même completement la retirer, il n'y a rien derriere!!! (elle n'y est plus sur mon moteur

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 441 times
- Been thanked : 1080 times
ça se trouve sous l'allumeur et ça sert a corriger l'avance a froid en jouant sur la depression de la capsule d'allumeurcherokee83 a écrit :je vois meme pas ou ça se trouve et a quoi ça sert

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- dochyde
- Membre du Club 2025

Re: une thermo valve please...
Bonne nouvelle ça, je croyais qu'il y avait un trou. Je vais la retirer alors vu qu'elle est cassée.jean-luc13 a écrit :romarie a écrit : Merci de me dire également comment la démonter, y a t il un joint, du liquide ? Donc si vous vous avez une thermo valve en rabe pensez à moi. Merci![]()
tu peux même completement la retirer, il n'y a rien derriere!!! (elle n'y est plus sur mon moteur)