TDF l'aventure
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
La mise à jour de la page TDF http://la205rallye.free.fr/TDF23.htm
Merci à Bébiss pour le complément d'info sur les grA officielles
Et je commence à dévoiler le secret du "komenkonfreintard"
Merci à Bébiss pour le complément d'info sur les grA officielles
Et je commence à dévoiler le secret du "komenkonfreintard"
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

elle est passé au CT ce matin
Le controleur a été stupéfait par le freinage : faut dire qu'avec les DS2500 et les yoko que j'avais bien chauffé, il a faillis manger le volant
Ils mettent pas leur ceinture, c'est dangereux comme métier
Le poids annoncé sur le papier vert, c'est controleur inclus ? parce qu'elle a sérieusement grossi depuis le premier controle
Le controleur a été stupéfait par le freinage : faut dire qu'avec les DS2500 et les yoko que j'avais bien chauffé, il a faillis manger le volant
Ils mettent pas leur ceinture, c'est dangereux comme métier
Le poids annoncé sur le papier vert, c'est controleur inclus ? parce qu'elle a sérieusement grossi depuis le premier controle
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

c'est marqué qu'il n'y a ni ceinture, ni siège mais c'est pas un motif de contre visite. Pour le reste, aucun soucisT'avais remis les ceintures et l'admission d'origine ? et la polution, t'as du fermer un peu la richesse, lol ?
J'aurais dû lui demander combien il pesaitil a du grossir
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

mercilud-pgt a écrit :trés trés joli boulot, surtout quand on voit la base!!Quelqu'un aurait des images de la PTS bleue?? Car la déco est trés jolie, et j'ai pas choisi le look final encore!
Tu retrouveras la bleue clair dans un essai Echappement ici : http://la205rallye.free.fr/260.htm
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Piedplanche
- Membre du Club 2025

Ca fait 10 sorties circuit que TDF a dans les roulements, soit minimum 2000 kms au taquet.
Je viens de lui recaler l'allumage, régler les culbu au comparateur, controler les compression : toujours au taquet
Les prochaines modifs sont un radiateur d'huile, manos de temp. et pression d'huile
Je viens de lui recaler l'allumage, régler les culbu au comparateur, controler les compression : toujours au taquet
Les prochaines modifs sont un radiateur d'huile, manos de temp. et pression d'huile
- Fichiers joints
-
- comp.JPG (74.12 Kio) Vu 3005 fois
- Daredaremotus
- Amateur