Je viens donc vous donner quelques nouvelles du front

Donc récemment, le rallye de Matour qui était hélas ma dernière course avec la 205

Première spéciale, ça part très fort, l'auto est scotchée par terre! au bout de 800 mètres, changement de direction en 2, bien négocié on s'arrache très fort de ce virage et là c'est le drame!!! Plus moyen de passer la 3, plus moyen de ne passer aucune vitesse! Je m'arrête sur le côté pensant à une biellette. Mais non, c'est dans la boite qu'il y a eu soucis donc abandon au bout d'un kilomètre pour ma dernière course en 205

Je suis vert! Depuis cinq ans que je roule avec c'est mon premier abandon!
Le soucis venais de l'axe de fourchette de 3/4 La petite fourche en bas ou le doigt de sélection monte ou descend a cassé.
Je pense connaître l'origine de la panne! Juste avant le rallye la 205 a croisé ça remplaçante et je pense que la jalousie était telle, qu'elle a décider de se venger! Je ne lui en veux pas, après tout ce qu'on a vaicu ensemble, toutes les sensations et les résultats qu'elle m'a apporté, je tiens à lui rendre hommage!

Donc maintenant je vous présente la remplaçante qui je l'éspère sera aussi consentente

Il s'agit d'une clio cup de circuit qui me permettra de rouler uniquement en côte pour l'instant avant de la faire évoluer tranquillement vers le rallye en groupe F2000.
Quelques photos:

Shot with Caplio R5 at 2007-08-04

Donc les débuts sont programmés pour la course de cote du Mont Dore, viendront ensuite les cotes de Moux, Tonnerre et Urcy.