Ils sont renforcés où et pourquoi ? l'intérêt sur une voiture de "tourisme" ?
Carter de boite renforcés
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- Piedplanche
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Carter de boite renforcés
Une (enfin 3) question a propos des boites de nos chères autos : sur quelles autos trouve t-on les carters renforcés ?
Ils sont renforcés où et pourquoi ? l'intérêt sur une voiture de "tourisme" ?
Ils sont renforcés où et pourquoi ? l'intérêt sur une voiture de "tourisme" ?
- damien
- Mordu

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voiture de tourisme ?aucun sauf si tu l'a gratis
renforcés au niveau du différentiel, et plus de nervures sur le carter, une doublure en bas du carter d'enbrayage etc..
pmusuieurs modeles existent, deja ceux pour bloc fontes, et apres 2003 encore d'autres renforts, et les derniers de 206 par exemple encore plus renforcés.
mais pour une boite de tous les jours aucun interet; interet juste avec pas mal de chevaux et surtout l'autobloc, qui fatigue les carters.
renforcés au niveau du différentiel, et plus de nervures sur le carter, une doublure en bas du carter d'enbrayage etc..
pmusuieurs modeles existent, deja ceux pour bloc fontes, et apres 2003 encore d'autres renforts, et les derniers de 206 par exemple encore plus renforcés.
mais pour une boite de tous les jours aucun interet; interet juste avec pas mal de chevaux et surtout l'autobloc, qui fatigue les carters.
- Piedplanche
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voila les photos des différents carters.
*
en haut a droite : phase 1 pour carters uniquement alu, pas de renforts vert le demarreur, en bas de la cloche et pas de montage bloc alu/fonte
a coté : phase 2 avec double montage bloc alu/fonte ( 2 emplacements de vis/centreur en bas coté radiateur
en bas : dernier modele type 106 saxo avec renforts vers le demareur, au niveau du bas de la cloche et du diff
apres les carters superieurs :
2 modeles, le normal et les derniers type 206 :
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
a gauche le modele standart, a gauche le 206, renforts en escargots coté pont, plus de bouchon de remplissage, renforts différents au niveau des roulements superieurs.
vue interieure :

coté droit ancien modele, coté gauche nouveau modele, on voit bien les renforts coté roulmeents et surtout coté différentiel.
voila
*en haut a droite : phase 1 pour carters uniquement alu, pas de renforts vert le demarreur, en bas de la cloche et pas de montage bloc alu/fonte
a coté : phase 2 avec double montage bloc alu/fonte ( 2 emplacements de vis/centreur en bas coté radiateur
en bas : dernier modele type 106 saxo avec renforts vers le demareur, au niveau du bas de la cloche et du diff
apres les carters superieurs :
2 modeles, le normal et les derniers type 206 :
URL=http://imageshack.us]
[/URL]a gauche le modele standart, a gauche le 206, renforts en escargots coté pont, plus de bouchon de remplissage, renforts différents au niveau des roulements superieurs.
vue interieure :

coté droit ancien modele, coté gauche nouveau modele, on voit bien les renforts coté roulmeents et surtout coté différentiel.
voila
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