Moteur TU24 remonter complets avec BV dans la caisse.
Berceau remonter avec triangles tout neuf.
train arrieres remonter avec freins arrieres tout neuf aussi, manques plus a raccorder les duries avias au tuyeaux rigides.
Les 4 amortisseurs peugeot sport sont montés.
Les étriers bosh attendent la visserie de fixation,apres montage des durites avia aussi.
Réservoir remonter avec les canalisations.
tableau de bord remonter complets sauf casquette car pas de cable de compteur,autrement tout le faisceau électrique est ok tout fonctionne,feux avants,arrieres,eclairage compteur plus instrumentation,plafonniers.
Je donne des nouvelles de sa resto car jean a des problemes avec son ordi de plus il part en vacance et je sais qu'il y en a beaucoup y suive,normalement comme c'est parti a part probleme grave,elle devrait etre prette pour la concentre.
Ont a pas pu la faire démarrer car jean n'avait pas de bidon d'essence,et on avait plus le temps car il fallait que je reparte chez moi.
J'y retourne encors un week pour finaliser la voiture car il reste l'intérieur a monter,la serrurie des portes avec les vitres,les pare chocs,extensions,les durites avias avec les étriers et le tour sera bientot joué.
A plus