mon rallye et moi nous présentons
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
mon rallye et moi nous présentons
salut je suis d'une valence (españa) et ai 205 rallye le groupe auquel je porte presque 1 an en restaurant ai concouru 6 ans et ai été quelques fois un champion de slalom, ici vous mets l'enchaînement avec le club 205 d'españa où est ma voiture et la restauration que je fais use un traducteur espère que vous il entendez tout bien
http://www.club-205.com/foro/viewtopic.php?t=217
http://www.club-205.com/foro/viewtopic.php?t=217
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois
Euuuh, je viens de voir tout son topic.... bah, il est pas manchot le garçon: la caisse a été démontée pour peinture complete, le moteur tout beau tout neuf, comme la boite !!!!scale33 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
N'hésites pas si l'on peut t'aider ce sera avec plaisir.
Super propre et soigné, il a chromé plein de petites pieces....

Allez voir les photos, vous allez en prendre plein la vue !!!!!!
Respect to you, man !

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
-
- Débutant