nan j'ai pas mis de rondelleRaoul a écrit :D'autant plus qu'il me semble qu'il a rajouté des rondelles à sa pompe à huile

barauto a écrit :l'histoire de la sur pression n'est pas inpossible, moi j'ai eu le cas avec ma 405 , j'ai voulu faire bien en mettant une ponpe avec plus de pression et j'avais garder les reniflard d'origine .Résultat joint spy d'AAC out et vidange immédiate, j'ai changer mon système de reniflar, c'est bon
En effet il faut que tu remonte ton joint avec les 'tampons' du coffret TU.tchoupi13 a écrit :En général l'ancien joint a marqué la portée du vilo (on voit nettement la rayure), donc tout l'art de la pose du joint neuf consiste à ce que la lèvre ne retombe pas dans le sillon, donc ne pas trop le pousser au fond...(
J'ai pas beaucop de pression quand je tire la jauge donc je ne pense pas que cela viennent de làjean-luc13 a écrit :barauto a écrit :l'histoire de la sur pression n'est pas inpossible, moi j'ai eu le cas avec ma 405 , j'ai voulu faire bien en mettant une ponpe avec plus de pression et j'avais garder les reniflard d'origine .Résultat joint spy d'AAC out et vidange immédiate, j'ai changer mon système de reniflar, c'est bonje ne pense pas à un pb de surpression d'huile, mais à la compression passant dans le bas moteur!!
J'ai entendu parler de ce truc pour monter les joints spy quelqu'un en aurait un à me preter?cocoloco a écrit :En effet il faut que tu remonte ton joint avec les 'tampons' du coffret TU.tchoupi13 a écrit :En général l'ancien joint a marqué la portée du vilo (on voit nettement la rayure), donc tout l'art de la pose du joint neuf consiste à ce que la lèvre ne retombe pas dans le sillon, donc ne pas trop le pousser au fond...(
Il yen a deux modèles par joints à spy.
1 pour remontage sur pièces neuves, qui te mettent le joint au bord;
Et un pour remontage sur pièces ayant déja tournées, qui te met le joint un peu plus profond.
pour ce qui est des joint sans ressort ce ne sont plus des 'spy' mais des 'PTFE' qui te font l'étanchéité grace à la pression d'huile....