Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut je viens d'avoir une information de rassemblement mensuel dans la région rhone alpes de véhicule ancien et d'exception si quelqu'un est intérressé ca se passe tous les 3ème dimanche de chaque mois à ambérieux d'azergue.
Si des personne sont intérresser d'y participer avec leur petit bolide 205 ce serait sympa de se tenir au courant comme ca on pourrait arrivé la bas tous ensemble.
Ce post est la pour s'organisé pour le rassemblement.
A+ et bonne route.
Modifié en dernier par fred01 le 29 oct. 2007, 12:54, modifié 7 fois.
merci de ta proposition je vais voir la je vient de faire un devis peinture chez un carrossier citroen ail ail ail !
mais bon il faut que je voit un amis carrossier avant de prendre ma décision car il me prendrait 2578 euro complète de A àZ.
dommage que tu ne soit pas venue à la concentre c'été super.
On te montrera les photos en même temps la bas.
Dans la région on commence à etre nombreux ca devrait etre interressant de se retrouver tous comme ca.
dommage que tu ne soit pas venue à la concentre c'été super.
On te montrera les photos en même temps la bas.
Dans la région on commence à etre nombreux ca devrait etre interressant de se retrouver tous comme ca.
Je connais bien l'ambiance des concentr' ,t'inquiètes pas