Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Devant les prix assez prohibitif des boite de dégazages, je m'oriente vers vous.
Si vous avez des bon plans ou des astuces pas chères pour avoir une boite de dégazage homologuée F2000, ça m'arrangerais bien. Pca avec mon nouveau couvre culasse j'en ai besoin.
Merci
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
Un montage type aviation avec un flexible qui part du cache culbuteur qui rentre sur 1 y une sortie qui part dans ton bocal de recup et l'autre dans l'aquelle tu viens visser une mise à l'air libre (dans mon cas un silencieux air comprimé en bronze fritté).
Si tu as besoin d'infos complémentaires de taille de tuyau, raccords etc....
De memoire il faut que le reservoir fasse 1.5litre mini et dispose d'un niveau visible (bocal de lave glace transparent nickel)
A+
Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus
Pour le vase d'expension,c'est moins pratique à caser,et la tuyauterie doit arriver sur le haut du bocal pour exploiter le volume du bocal,sinon,c'est minimum 2l de capacité,article 23 réglementation technique F2000
et un bocal de lave glace des 1ères 205, situés dans l'aile AV ça peut le faire? ou il faut qu il soit visible en levant le capot? car avec ça ça gagne de la place sous le capot
Lilive a écrit :et un bocal de lave glace des 1ères 205, situés dans l'aile AV ça peut le faire? ou il faut qu il soit visible en levant le capot? car avec ça ça gagne de la place sous le capot
Je savais pas que c'était comme ca sur les 1eres 205,t'as pas une photo ?