Ax Sport phase 2, mon nouveau jouet.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AX GT/Sport
- Assidu
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
non en effet je m'appelle Sébastien, mais tout le monde m'apelle Bastiencécé_sport a écrit :Je crois que ce n'est pas son prénom...Boboch82 a écrit :Merci bastien. Sa fait bizard de voir qqun d'autre s'appelant bastien, car il n'y en a pas bcp lol. Nous somme en édition limité [/b][/color]
H.S OFF

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois

Pour nous c'est plutot les petites Lionnes.
C'est un collector ton Devil, ça existe encore en double sortie

j'en avais jamais vu sur AX et 205 ?? et surtout j'en avais pas vu depuis ma SIMCA 1000, oula ! c'est loin !!

Sinon tu devrais la garder dans cet état, disons ne pas trop la modifier, ce serait domage, enfin c'est ta voiture

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Je crois que c'est un devil restauré...XALLOS90 a écrit :elle est superbe ta petite AX, on en voit plus beaucoup de par chez nous et surtout dans cet état.
C'est un collector ton Devil, ça existe encore en double sortie![]()
j'en avais jamais vu sur AX et 205 ?? et surtout j'en avais pas vu depuis ma SIMCA 1000, oula ! c'est loin !!![]()
![]()
Sinon tu devrais la garder dans cet état, disons ne pas trop la modifier, ce serait domage, enfin c'est ta voiture

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
d'ailleurs j'ai bcp de pièces de luijean a écrit :Je crois que c'est un devil restauré...XALLOS90 a écrit :elle est superbe ta petite AX, on en voit plus beaucoup de par chez nous et surtout dans cet état.
C'est un collector ton Devil, ça existe encore en double sortie![]()
j'en avais jamais vu sur AX et 205 ?? et surtout j'en avais pas vu depuis ma SIMCA 1000, oula ! c'est loin !!![]()
![]()
Sinon tu devrais la garder dans cet état, disons ne pas trop la modifier, ce serait domage, enfin c'est ta voitureacheté y a pas longtemps à un furieux conservateur de pièces pour TU24 bien connu ici...

sinon ton ax est superbe pour l'avoir vu à la concentr' et bienvenue chez les conifiés comme dirait Bébiss

Merci à tous.
Pour le devil, il s'agit de l'ancien à scale33 .
Qqes news. Mon intérieur a été enlevé, et fera un heureux ( jo est apelé pour enlèvement de marchandise
). A la place, un intérieur de saxo vts New morning a pris place, et une moquette de 106 rallye rouge avec les ceintures, rouge également, rejoindra le tout d'ici peu.
C'est plus d'origine
mais sa me plait comme sa, et il me tarde de retrouver 2 baquets en fibre, car j'y avais pris gout dans ma GT et sa me manque.
Alors 2-3 photos pour la route
Le reste quand tout sera finit de monter.

Pour le devil, il s'agit de l'ancien à scale33 .
Qqes news. Mon intérieur a été enlevé, et fera un heureux ( jo est apelé pour enlèvement de marchandise

C'est plus d'origine

Alors 2-3 photos pour la route

Le reste quand tout sera finit de monter.