Voilà nous avons trouvé le problème en sortant du village, bruit métallique au niveau de la roue arrière droite, retour à la maison et démontage:
-Une vis des 4 qui fixent le flasque arrière du tambour s'était desserrée et est allé tordre plusieurs pièces du kit de machoire de frein!!! Grosse frayeur si j'étais parti comme ça à la concentre de Rodez!!! Vous pouvez imaginer les dégats si la roue entière se serait bloqué à 130 km/h sur autoroute et adieu tout le monde, le côté gauche aussi était en train de se désserrer, donc tout a été fixé à la Loctite!!! Grosse erreur de ma part et j'en suis pas fier, comme l'a dit UXA67 la mécanique c'est très méticuleux...remise en état des pièces tordues et contrôle routier pour faire POWWWWWWWWWWWAAAAAAAA sans la boite à air, essai de madame et moi-même, UXA m'a aussi contrôlé la richesse ainsi que le test du frein à main

(putain l'coup d'volant de pro qu'il a

) bref pratiquement 70 kms avec ce moteur et la fumée s'est estompée mais pas complètement...reste plus qu'a nettoyer tous ça pour avoir de la gueule au CT
DONC un GRAND MERCI à cette journée de mécanique avec UXA67 qui adore les ralloche, j'ai laché les brides pour lui faire un p'tit plaisir au volant de cette voiture qu'il connaitra par coeur!!! Ah encore un truc, on a une rupture à 6200 trs/mn avec le doigt d'origine, on a changé pour un doigt normal et on atteint les 6500??? Les 7000 trs me font peur sans rupteur...ben je verrai si je remet mon doigt avec rupteur
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....