FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DES COURSES DE COTE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
- axfn1
- Pilier de bar
- A été remercié : 4 fois
Oui, Fred, C'est super sympa ce petit mot à l'AR de la Rallye...ça va dans le bon sens que nous nous sommes fixé pour te POUSSER vers St Guêno, ta 1ère Finale de la coupe de France de la Montagne.
Je ne pensais pas que notre petite Opération aurait un tel succès et je m'associe à ton Papa, Fabrice et toi bien sur pour remercier tous ceux qui te soutiennent dans le 2ème objectif qui est le tien maintenant de monter sur la 1ère marche de cette vaillante Classe N1, nous seront encore tous derrière toi pour te soutenir durant toute l'épreuve et nous ferons en sorte que tu ne puisse pas oublier ce grand moment de bonheur partagé avec tous tes Amis.
Pour ma part je 't'ai rencontré ...il y a quelques année, jeune passionné de pilotage , j'ai pu suivre ton évolution et la naissance d'une vrai amitié qui n'a jammais étée entachée par nos petites Bagarres en Course, .........et surtout ton geste en vers moi, après notre belle bagarre du muy avec des essais de feux et ma sortie, où tu m'as inviter à participer à ma Course Fétiche sur ta super 205 R, une journée qui pour moi est marquée au plus profond de ma mémoire, alors il était normal que je te soutienne pour que tu participe à cette Finale 2007 que tu mérite Emplement.
Mercredi c'est le départ.................vers une belle Aventure Sportive et Humaine.
Merci à tous pour votre esprit Sport pour notre Amis Frédéric.
Roro
Je ne pensais pas que notre petite Opération aurait un tel succès et je m'associe à ton Papa, Fabrice et toi bien sur pour remercier tous ceux qui te soutiennent dans le 2ème objectif qui est le tien maintenant de monter sur la 1ère marche de cette vaillante Classe N1, nous seront encore tous derrière toi pour te soutenir durant toute l'épreuve et nous ferons en sorte que tu ne puisse pas oublier ce grand moment de bonheur partagé avec tous tes Amis.
Pour ma part je 't'ai rencontré ...il y a quelques année, jeune passionné de pilotage , j'ai pu suivre ton évolution et la naissance d'une vrai amitié qui n'a jammais étée entachée par nos petites Bagarres en Course, .........et surtout ton geste en vers moi, après notre belle bagarre du muy avec des essais de feux et ma sortie, où tu m'as inviter à participer à ma Course Fétiche sur ta super 205 R, une journée qui pour moi est marquée au plus profond de ma mémoire, alors il était normal que je te soutienne pour que tu participe à cette Finale 2007 que tu mérite Emplement.
Mercredi c'est le départ.................vers une belle Aventure Sportive et Humaine.
Merci à tous pour votre esprit Sport pour notre Amis Frédéric.
Roro
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
Alors, en plus de la finale qui reunira 122 pilotes.
Nous aurons 13 engagés en TOP Montagne avec 6 F3000 du championnat de France
31 engagés en Demonstration avec beaucoups d'anglais avec leur auto d'outre-manche
plus 77 en course VHC, et notament une Porsche 930 Kremer Usine...
sa va etre le FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Nous aurons 13 engagés en TOP Montagne avec 6 F3000 du championnat de France

31 engagés en Demonstration avec beaucoups d'anglais avec leur auto d'outre-manche

plus 77 en course VHC, et notament une Porsche 930 Kremer Usine...

sa va etre le FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois

Fred, je te dit un gros M.....E pour ce week-end!!!

(Je souhaite également une bonne course à Thomas et Cedric, mais je supporte en premier lieu mon camarade du sud, c'est normal!!

(en tous cas, avec vous trois, la bagarre en N1 va etre terrible!!

Bon week-end à tous et ramenez nous pleins de belles photos (je ne suis pas inquiet avec Bébiss

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- axfn1
- Pilier de bar
- A été remercié : 4 fois
Dernier message avant le DEPART.......................................Dépéchez ous ....dernière lecture demain à 12H00
MERC A TOUS........................................L'Aventure Continue.....
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER FRED!!
ALLER THOM!!
ALLER CEDRIC!!
ALLER Mme ELISABETH!!
MERC A TOUS........................................L'Aventure Continue.....
ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER FRED!!

ALLER THOM!!

ALLER CEDRIC!!

ALLER Mme ELISABETH!!

Modifié en dernier par axfn1 le 26 sept. 2007, 09:43, modifié 2 fois.