Bon je me décide donc à la présenter après 1 an et demi de possession.
Donc j'ai découvert cette 205 Rallye en mars 2006 qui appartenait à un vieux couple qui l'avait acheté neuve en 1987 et qui n'ont effectué que 64851kms avec.
Malgré qu'elle avait mauvaise mine à première vue dut à son stockage en plein cagnard de cannes pendant 4 ans et qu'elle n'avait quasiment pas roulé depuis 5 ans, j'ai sauté dedans et elle rentrée à la maison sans problème

Voilà la bête après avoir changé les longues portées par des grilles et viré pas mal d'autocollants:
Dans un premier temps lavage extérieur et nouvelles jantes, de suite ça va mieux:

Ensuite j'ai décidé de m'attaquer à l'intérieur car c'était pas jolie jolie et comme la plupart, la sellerie était morte:

Faute de trouver des sièges impeccables, mise en place de 2 bacquets propres ainsi que d'une banquette arrière et une plage arrière neuves mais d'époque

Ensuite on ouvre le capot, et là, trop de camboui, ça pèse lourd tout ça alors faut décrasser

Après changement du joint de cache culbu toujours autant d'huile qui coule donc t'en qu'à faire les choses autant les faires bien alors on démonte tout

Toilettage des jumeaux:

Ensuite je passe au bloc

Pendant que les weber attendent au chaud:

Puis le remontage commence:

Changement d'embrayage:

Des p'tits freins tout neufs à l'avant:

Et puis pour finir et fêter ses 70000kms, elle a eu droit à une fraîcheur extérieure

Donc voilà j'ai finalement effectué pas mal de travaux sur ma 205 Rallye dont je ne me serais jamais cru capable de le faire, rien qu'à l'idée d'ouvrir les carbus ou de tomber la boite j'en tremblais