AX Sport ph 1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Amateur
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Bravo pour l'avoir restaurée en origine (ou presque...) , très beau travail sur la carrosserie et la peinture et le remontage, je suis pas très branché AX mais de voir les photos de la tienne (ou plutôt celle de ton épouse!) ça me plait bien en blanc
c'est un travail de titan et je pense que c'est un des plus beaux cadeaux que tu puisses lui offrir!!! 

Modifié en dernier par Marc le 29 sept. 2007, 14:56, modifié 1 fois.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
-
- Amateur
-
- Amateur
enfin elle est sortie du garage, elle chante pas mal mais d'abord place à deux petites photos.

Elle a encore pas mal de chose à revoir et à finir notamment le neiman et le bloc compteur que je doit changer.
Je pense qu'elle doit faire partie des plus capricieuses et oui le neiman a laché.
Surtout que j'ai calé en me garant, c'est la classe de pousser la voiture pour la garer.
Sinon tenue de route c'est génial quand le train avant est tout refait.
Pour les freins même que tout soit neuf on les cherche toujours sur une Ax.
Et pour les accélérations et les reprises c'est formidablejavascript:emoticon

Elle a encore pas mal de chose à revoir et à finir notamment le neiman et le bloc compteur que je doit changer.

Je pense qu'elle doit faire partie des plus capricieuses et oui le neiman a laché.
Surtout que j'ai calé en me garant, c'est la classe de pousser la voiture pour la garer.
Sinon tenue de route c'est génial quand le train avant est tout refait.

Pour les freins même que tout soit neuf on les cherche toujours sur une Ax.

Et pour les accélérations et les reprises c'est formidablejavascript:emoticon

rallye, sport et gti
salut
vraiment exceptionnel ta restauration, c'est pas de la resto de débutant!
chapeau ta sport doit faire partie de l'une des plus belle de france!
sa ait plaisir de voir sa (c'est la que l'on se rend compte que les notres sont des rougne...)
bonne continuation!
PS : moi aussi le neiman a pété, enfin la clef a pété dans le neiman....trop deg.
sa ait plaisir de voir sa (c'est la que l'on se rend compte que les notres sont des rougne...)
bonne continuation!
PS : moi aussi le neiman a pété, enfin la clef a pété dans le neiman....trop deg.
-
- Amateur
merci mais ton ax n'as rien a envié , elle est trés belle aussi.JoJo16s a écrit :salut
bonne continuation!
D'ailleur je trouve que pas mal d'Ax sont super belle comme celle de Aur80 ou de rod et d'autre encore.
Pour le kit autocollant il est dans une pochette en attente.
Mon carrossier à quelques détails à reprendre sur la peinture.
rallye, sport et gti