AUR80 a écrit :bon on va dire que les demi tour c'etait pour testé votre aptitude aux marches Ar et aux demi tour 3 temps.
le footing bien obligé de m'epuiser un peu car c'est pas en roulant que j'aller me fatiguer, car des que je forcais un peu je ne voyais que la sport de nicolas et les berlines deja trop loin derriere
ouai et bien heureusement pour ta voiture sans permis que ma "berline" a bon freins parce que j'ai failli te pousser plus d'une fois!!!!!
AUR80 a écrit :le footing bien obligé de m'epuiser un peu car c'est pas en roulant que j'aller me fatiguer, car des que je forcais un peu je ne voyais que la sport de nicolas et les berlines deja trop loin derriere
les AX ont du partir devant pour qu'on les ramasse quand elles tombent en panne......
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
faut quand meme dire que Chico et Yannou on osé se déguiser lorsqu'ils sont arrivés... Et en plus du bonnet Chico avait mit les grande mains de mickey aussi pour conduire
damoul a écrit :faut quand meme dire que Chico et Yannou on osé se déguiser lorsqu'ils sont arrivés... Et en plus du bonnet Chico avait mit les grande mains de mickey aussi pour conduire
moi ausssi, mais ça glisse et faut pas caler car on peut pas attraper la clé avec les gros doigts.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
donne lui des cours Yannou car quand on voit comment a fini ta voiture
On devine bien que toi le cable ca t'connais .... Et en plus j'ai bien aimé ta marche arriere sur 500 m pour repartir, j'étais mort de rire je me demandais jusqu'ou t'allais osé aller