205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9795
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 688 fois
- A été remercié : 640 fois
205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Salut,
je crois que je n'ai jamais pris le temps de vous les présenter,d'abord dans l'ordre il y a eu celle ci en 2002:
Beaucoup de taff dessus,achetée à 180 000 bornes,refaite progressivement pour arsouiller sur circuit,arceaux PTS,moteur refait,collecteur4/2/1+ligne grN,freins refais durites avia,2 baquets ,manos d'huile,amortos PTS perfos,enfin beaucoups de bons souvenirs avec cette auto qui m'a incitée à continuer sur le chemein de la compet',revendue début 2005 pour celle ci:
205 rallye mini F2000,entièrement montée par moi meme,elle aurait du commencer à,courir en 2005,mais beaucoup de contre temps rencontrés pour qu'elle soit d'aplomb pour le passeport technique,soucis moteur également,bref,tout ca fut repoussé à 2006 ou j'ai fait mes premières armes avec,quelques courses de cote pour se faire la main,aussi pour voir ce qui va et les points à corriger,et là y'a du taff,j'ai fini par virer la moquette pour gagner du poids et investir dans une boite courte,mais dur quand meme dans cette catégorie,le niveau est haut ...j'ai quand meme fini toutes les course cette année,la treve hivernale arrive et déja j'ai en projet plein de choses pour l'améliorer en perf,au programme:nouveau moteur Tu24 préparé ,il me faut des watt bordel ,soudage de la caisse et surtout des pneus avec de la gomme tendre ce coup ci ;et si il me reste des sous,je lui greffe un autobloc .....
La compet' c'est bien,mais y'a un moment l'auto de course ne peut plus rouler sur la route because plus vraiment adaptée,alors soit on se résigne ou alors on en achète une autre,voilà c'est chose faite,voici la n°3 que je viens d'acheter récement:
205 rallye am 88: ,intérieur nickel,pneux mxv completement sec ,une carburation à refaire(refaite déja ) ,un toit ouvrant condamné* ,2 cardans changés pleins de petites bricoles revues et corrigées,enfin bref j'ai crqué meme si elle pas 100% origine,un tu24 des webers et roule Oliv'
*
...si quelqu'un a une solution à me proposer ...
@+ les djeun's
je crois que je n'ai jamais pris le temps de vous les présenter,d'abord dans l'ordre il y a eu celle ci en 2002:
Beaucoup de taff dessus,achetée à 180 000 bornes,refaite progressivement pour arsouiller sur circuit,arceaux PTS,moteur refait,collecteur4/2/1+ligne grN,freins refais durites avia,2 baquets ,manos d'huile,amortos PTS perfos,enfin beaucoups de bons souvenirs avec cette auto qui m'a incitée à continuer sur le chemein de la compet',revendue début 2005 pour celle ci:
205 rallye mini F2000,entièrement montée par moi meme,elle aurait du commencer à,courir en 2005,mais beaucoup de contre temps rencontrés pour qu'elle soit d'aplomb pour le passeport technique,soucis moteur également,bref,tout ca fut repoussé à 2006 ou j'ai fait mes premières armes avec,quelques courses de cote pour se faire la main,aussi pour voir ce qui va et les points à corriger,et là y'a du taff,j'ai fini par virer la moquette pour gagner du poids et investir dans une boite courte,mais dur quand meme dans cette catégorie,le niveau est haut ...j'ai quand meme fini toutes les course cette année,la treve hivernale arrive et déja j'ai en projet plein de choses pour l'améliorer en perf,au programme:nouveau moteur Tu24 préparé ,il me faut des watt bordel ,soudage de la caisse et surtout des pneus avec de la gomme tendre ce coup ci ;et si il me reste des sous,je lui greffe un autobloc .....
La compet' c'est bien,mais y'a un moment l'auto de course ne peut plus rouler sur la route because plus vraiment adaptée,alors soit on se résigne ou alors on en achète une autre,voilà c'est chose faite,voici la n°3 que je viens d'acheter récement:
205 rallye am 88: ,intérieur nickel,pneux mxv completement sec ,une carburation à refaire(refaite déja ) ,un toit ouvrant condamné* ,2 cardans changés pleins de petites bricoles revues et corrigées,enfin bref j'ai crqué meme si elle pas 100% origine,un tu24 des webers et roule Oliv'
*
...si quelqu'un a une solution à me proposer ...
@+ les djeun's
Modifié en dernier par olivF2000 le 15 nov. 2021, 14:33, modifié 16 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23602
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
- Contact :
Bravo Oliv'!!
J'avoue que je commence moi aussi a penser de plus en plus a une 2ème ralloche pour la route en plus de celle de course!
Belle aquisition, en tous cas, et ta F2000 est très belle!
J'avoue que je commence moi aussi a penser de plus en plus a une 2ème ralloche pour la route en plus de celle de course!
Belle aquisition, en tous cas, et ta F2000 est très belle!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- Messages : 15921
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 181 fois
j'avais été voir la derniere tu la acheter dans le 93 cher auto line peut tu me communiquer le prix que tu l'a payer par mp?? j'avais failli l'acheter mais elle avait pris un pain a l'avg ca ce voyait portiere tordu pas trop de borne mais celui qui l'a eu ne lui a pas fait de cadeau!!
passion 205 gti rallye !!!!
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9795
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 688 fois
- A été remercié : 640 fois
Merci à vous
Pour JB60 => je ne l'ai pas eu au prix affiché ,je ne l'aurai pas prise sinon,j'ai vu pour les soucis de carrosserie,pour la portière elle a été forcée ,y'a des séquelles,j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui sache me refaire ca proprement,c'est une auto qui mérite une restauration pour le coté carrosserie,coté mécanique elle est correcte à présent
Mais 2 rallye,ca risque d'etre difficile à gérer,je verrais bien,d'ailleurs ca fait bizzare de rouler dans une rallye d'origine après avoir pris l'habitude de la F2000
Pour l'intérieur,les sièges les plastiques,tout est en bon état,possible que tout soit d'origine,à part le pomeau de vitesse Renault
Pour JB60 => je ne l'ai pas eu au prix affiché ,je ne l'aurai pas prise sinon,j'ai vu pour les soucis de carrosserie,pour la portière elle a été forcée ,y'a des séquelles,j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui sache me refaire ca proprement,c'est une auto qui mérite une restauration pour le coté carrosserie,coté mécanique elle est correcte à présent
Mais 2 rallye,ca risque d'etre difficile à gérer,je verrais bien,d'ailleurs ca fait bizzare de rouler dans une rallye d'origine après avoir pris l'habitude de la F2000
Pour l'intérieur,les sièges les plastiques,tout est en bon état,possible que tout soit d'origine,à part le pomeau de vitesse Renault
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9795
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 688 fois
- A été remercié : 640 fois
répondu par mpjb-60 a écrit :ok moi la carrosserie m'a freiner sinon je pense que c'est une auto qui a son kilométrage vu sont intérieur ca te dérange de me dire le prix par mp?? car je lui ai fait une propos au mec de cher auto line et il n'avait pas voulut
Voilà,j'ai fait tout ce que j'avais à faire niveau mécanique,je peut rouler tranquille à présent,dès que j'ai du temps et de la place je soigne la carrosserie j'ai meme remis l'auto-radio deans