Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
A voir, selon le déroulement de l'épreuve et si on est pas en reco pour le Mistral...
J'aimerais bien le faire en loisir car Rémi m'a règlé titine hier et franchement !
pleintaquet a écrit :
tu peux me donner des renseignements pour s'inscrire et y participer .... j'ai entendu parler par un collegue mais pas de nouvelles
laurent13 a écrit :A voir, selon le déroulement de l'épreuve et si on est pas en reco pour le Mistral... J'aimerais bien le faire en loisir car Rémi m'a règlé titine hier et franchement !
Laisses toi aller, les frais d'engagement sont reduits pour les loisirs à ce slalom
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Est-ce que quelqu'un aurait le tracé du circuit?
Ou au moins des impressions?
Le tracé est-il technique? La piste est-elle large ou plutôt étroite? Vu que c'est un circuit de kart...je n'ai jamais été roulé là-bas encore.
laurent13 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le tracé du circuit?
Ou au moins des impressions?
Le tracé est-il technique? La piste est-elle large ou plutôt étroite? Vu que c'est un circuit de kart...je n'ai jamais été roulé là-bas encore.
salut ! si je suis engager au vence et ke je rentre la voiture sans un bobo, ma femme devrais faire le slalom avec ma petite zazl, sinon si je ne suis pa au vence je le fais en double mùonte avec elle !