Bizzarerie de rupteur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Charly
Assidu
Assidu

Bizzarerie de rupteur

Message par Charly »

Salut à tous,

J'ai depuis peu changé ma tête d'allumage ainsi que mon doigt d'allumeur par du BERU, montage BOSCH, et j'ai pu remarquer tout à l'heure en voulant titiller trop loin dans les tours ( :wub: ) que la coupure d'allumage est totalement différente de celui que j'avais précédemment.

En effet, celui d'origine fait un joli "tatatatatatam" :lol: tandis que le nouveau a une coupure brutale du style "poum"..."poum" :o

Sans commentaires pour mes imitations svp :oops: :mrgreen:

En fait le nouveau doigt fait vraiment des coupures brutales et le "poum" est très espacé de l'un a l'autre, tandis que le "tatatatatatam" est ultra-rapide...

Une idée d'où cela peut provenir ? Le doigt est trop neuf ? :D
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

ressort plus du peut etre donc, le rupteur se fait avec plus de mal....

sinon, essais de mettre un coup de toile émerie sur le contact du rupteur, peut etre y a t'il de la parafine ou autre dessus, on sait jamais...
Image
Charly
Assidu
Assidu

Message par Charly »

ptinico a écrit :ressort plus du peut etre donc, le rupteur se fait avec plus de mal....

sinon, essais de mettre un coup de toile émerie sur le contact du rupteur, peut etre y a t'il de la parafine ou autre dessus, on sait jamais...
Le ressort est effectivement plus dur, donc il faut peut-être attendre qu'il se fatigue :p

Il n'y a rien sur le contact, j'avais regardé ^_^
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

je me rappel plus trop si j'avais pas eu le même soucis quand j'avais changer mon doigt.....

tu l'avais changer pour quelle raison au fait?
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »