Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Oliive a écrit : sinon sur le montant gauche comme on en vois des fois...
Oui mais là , ça fait pur Jacky touch ....
Tu sais au niveau du poste c'est pas trop mal , t'as vite fait quand même de baisser les yeux , et quand t'as pris l'habitude , tu t'aperçois tout d'suite que l'aiguille n'est pas au bon endroit !!!!
Ah ok , une société du genre alors , ou bien t'es à ton compte ....
Aurais tu les moyens de faire des réalisations pour particulier ou uniquement pour pros ???
Merci...
je fait des pieces pour tout le monde
pour ta reponse OLIIVE pour faire une piece il faut un moule et pour le moule il faut un master fait en mousse, platre ... enfin tout se qui se travail facilement pourquoi tu veut faire quelque chose
voui, j'ai plus de boite à air sur l'AX, il faut du sur mesure
et pour le moule tu fait comment si tu veux le réutiliser? y'a une méthode spécial ou un matériaux, je partai sur du platre...
PP c'est pas du pourrissage de post c'est pour t'aider à fabriquer ton support de mano
la le site Oliive c pas de la strat c du tuning je pose des gros paté est c fini non san rire si tu veut je te donerais des conseils par mail comme ca on pourrira pas le post a PP
si je comprend bien tu fait le master en mousse ou autre, tu le peint, le cire (avec du cirage pour godasse ça le fait )
et après tu fait ton moule en résine dessus?!
mais dans ce cas comment tu fait pour utiliser le moule, sans que la résine ne colle dedans tu cire l'interieur du moule c'est ça?
Modifié en dernier par Oliive le 11 mai 2004, 15:05, modifié 1 fois.
-ton master pres tu le cire avec la cire special puis tu le lustre
-tu mets du gel coat
-ensuite tu moule
maitenant tu a ton moule
re cire re tout quoi pareil que le master
Fais kom sur la photo, mais les sur l'emplacement des grilles de ventilation centrale
sinon pkoi ne pas acheter des mano avec leur support ???
Bon d'accord, il faut fixer le support sur ton tableau de bord, mais ca reste dans l'esprit rallye !
Sinon, une autre idée, mais j'sais pas si ça va te plaire !! Tu recupère une console centrale de 205 (style GTI) et dessus, y a un gros couvercle qui cache une boite de rangement !! Ben, tu met t'es mano sur ce couvercle !
J'dis ça parce que je l'ai deja vu, mais perso, j'aime pas du tout !et puis, c'est pas trop trop rallye
Perso, j'acheterais un support
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille