Jeu aux soupapes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Jeu aux soupapes
Salut,
mon moteur cliquette un peu alors je vais refaire le jeu aux soupapes, seulement je ne trouve pas les valeurs a mettre sachant que j'ai un AAC Cat cam grande levé?
Y aurait - il une ame charitable pour me donné les valeur pour admi et echap?
Merci a vous
mon moteur cliquette un peu alors je vais refaire le jeu aux soupapes, seulement je ne trouve pas les valeurs a mettre sachant que j'ai un AAC Cat cam grande levé?
Merci a vous
................................................................................................
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
Re: Jeu aux soupapes
romain80 a écrit :Salut,
Merci a vous
Voici la fiche de mon AAC (Cat cam 305/304), le jeu conseillé est de 0,15mm adm et ech
- Fichiers joints
-
- Caracteristiques AAC.doc
- (89.5 Kio) Téléchargé 122 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
La cale de 0.3 passer mais pas la 0.4, j'y ai mis 0.2 partout car je n'ai pas 0.15 sur mon jeu de cales mais une chose me tracasse méme si sa va impec,
les soupapes d'échappement chauffe + donc logiquement on ne devrait pas mettre la méme valeur que pour l'admi
les soupapes d'échappement chauffe + donc logiquement on ne devrait pas mettre la méme valeur que pour l'admi

................................................................................................
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
On devrait donc mettre plus de jeu !romain80 a écrit :La cale de 0.3 passer mais pas la 0.4, j'y ai mis 0.2 partout car je n'ai pas 0.15 sur mon jeu de cales mais une chose me tracasse méme si sa va impec,

Le raisonnement n'est pas bête... Faudrait connaitre le pourquoi ??
Un pro qui explique SVP ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- steph01
- Mordu
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 40 fois
pour la rallye c 0.30 echappement d'origineLilive a écrit :valeur pour moulin d'origine : 0.2 admi et 0.4 echapp, pour compenser la plus grand dillatation des soupapes d'echappjean a écrit :0.3 admi
0.2 échappement
si mes souvenirs sont bons.![]()
moi aussi avec mon AAC j'ai dû diminuer un peu car ça claquait
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 683 fois
Oui,les valeurs d'origien pour le Tu24:0,2 adm/ 0,3ech(pas 0,4 c'est une erreur des rta suivantes)
Pour ton aac,regardes sur leur site:
http://www.catcams.be/index.htm
Pour ton aac,regardes sur leur site:
http://www.catcams.be/index.htm