PS: j'ai une RTA, mais un schéma électrique de voiture c'est de l'hebreux pour moi
Faisceau électrique moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Faisceau électrique moteur
Bonjour à tous voila ce WE j'ai remonté mon moteur dans ma 205 j'ai rebrancher le faisceau d'allumage, les durites de depression sur les carbus, les durites de flotte etc... Mais n'ayant pas repéré mon faisceau électrique avant démontage, je ne me souviens plus de quel cosses va sur quel sondes etc... Donc j'aurais voulu savoir si une ame charitable pouvait me faire des photos des différents branchements à réaliser sur le moteurs (les sondes l'alternateur le démareur et les masses à rebrancher) enfin les branchements du moteur quoi d'avance merci
PS: j'ai une RTA, mais un schéma électrique de voiture c'est de l'hebreux pour moi
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Non moi la mauvaise fiche laissait 110 en permanence...ptinico a écrit :jean a écrit :Oui quand tu te trompes ça affiche 110°C direct !
sous contact oui mais des que ca démarre ca redescent
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.