bonjours a vous tous.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
le problème, c'est qu'(a l'époque, on nous prenaient pas tropp en photosclubpeugeot505 a écrit :ah si tu as quelque info phot de cette 505 ce serait sympat.naas olivier a écrit :ouaaaaahhhh!!
bienvenue au club 505 peugeot
un grand salut du fin fond de l'alsace(ou il fait d'ailleurs un temps tres beau.....)
je suis tout "tremblant" en lisant ton post..........
tout ça, parce-que dans les années 1991-1992, en alsace, je faisait l'assistance à un pote qui écumait tous les rallye régionnaux en alsace
alors la 505 turbo, tu parle que c'est super![]()
![]()
oui il y a des dangel parmi les membres du club il y a a peut pret toutes les differentes 505 de la TI,STI, SR, GTI, GTDt, SRDt, GTX, BREAK, V6, TURBO INJECTION, DANGEL, DU PICK-UP GRAU, DES CAISSE HEULIEZ, etc... plus des voiture de course dont 2 superb production ex J-P JABOUILLE, LA N° 7 DE J-P BELTOISE (celle qui a fait podium lors de sa premiere sortie a hockeneim) il y a aussi 1 trophée (240cv) la mienne lollll... un TI de rallye et quelque turbo injection qui sont bien affuter ...
le seul problème venat de peugeot a l'epoque c'est qu'ils non pas donnée plus deconsideration a la 505 compte tenue de sa sortie au moment de la crise petrolière et je trouve bien domage de leur part ....
comme je dit a pas mal de personne ils se sont rattraper avec la 205 T16 lors des championnats du monde des rallyes .....qui pour moi est une superb voiture et piloter par des pro....
on etaient pas des" gens important" nous................

j'ai juste au dessus de mon bureau, une seule photo me voyant en train d'intervenir sur l'auto en sortis de spéciale au "rallye du vignioble"en 1992 je croit......

ça ne me rajeuni pas s'thistoire......................

- clubpeugeot505
- Amateur