voila le blem
yann01 me dit qu'il est tourdu

peut il y avoir des défaut sur les culasse? au niveau des paliers?
Je n'en sait rien , l'aac est neuf de chez neuf j'uste sortie de l'embalage pour la photos quelq'un auraot une idée

Oula mes oreillessteph01 a écrit :salut
faut faire attention certains arbres a came ne rentre que dans une seule position.
par ma part tordre un acc g tres rarement vu ca meme jamais a moins d'une grosse casse moteur.
ça doit rentrer normalement, j'en ai changé deux moi, J'ai eu aucun souci pour les mettre.
01yann a écrit :salut a tous,l'aac n'est pas tordue(ouf!!),mais comme dit steph 01;il y a bien une position pour le rentrer et il faut forcer un peut mais une foi en place ca force pas!Par contre une petite question:faut il changer la cale qui tien l'arbre en laterale?, car origine elle fais 5 mm et la il faudrais 7mm! Merci
dans ce cas la oui fais refaire une cale plus epaisse01yann a écrit :Salut,en fait il y a vraiment trop de jeux.J'ai mesurer sur l'arbre d'origine a l'endroit de la cale et je trouve un peut plus de 5mm,et sur le rugg. je trouve 1 peut plus de 7mm.L'arbre a beaucoup trop de jeux en laterale,je pense refaire faire une cale + epaisse!(7mm),qu'est ce t'en pense?